Aller au contenu

M2 dans THE GRAND TOUR


Pedro

Messages recommandés

Le pire dans une cette histoire c'est que l'attendre en vaut la chandelle... C'est pas comme si la m2 avait une concurrente réelle. Seule L6, seule propulsion face à la concurrence. 

La m2 fait beaucoup de jaloux... Encore plus de chez les pro-Audi fanatiques alors que le bloc moteur est monté à l'envers sur quatre roues motrices :ph34r:

(Je n'ai rien contre Audi hein ! J'ai moi-même eu une A1 s-line et c'était un daily plutôt agréable au début. Après... pas assez de pêche et carrément inutile si on veut rentrer plus que le conducteur ! N'empêche que je l'ai quand même appréciée.)

Bref je dérive encore... Je vais finir par recréer un compte et m'appeler le naufragé :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola cet épisode n'a rien à voir avoir l'épisode 1. Je l'ai trouvé franchement inintéressant (en dehors des 10 premières minutes).

La deuxième partie (sans spoiler) est un sketch qui ne m'a pas plu. Malheureusement ça compose le reste de l'épisode... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve dommage que cela devienne plus du divertissement que une émission sur l'automobile. On sens que le budget est important mais que l'émission va dans du spectacle qui n'a plus rien à voir avec l'automobile... Ca fait un peu on va vous en mettre plein la vue mais l'essentiel n'est pas là... 

Allez le prochain épisode me fera mentir je l'espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est en fait le tout premier qu'ils ont tourné. Je pense que c'était plutôt un gros doigts d'honneur à la BBC qu'autre chose. 

Dommage qu'ils n'aient pas rebondi sur le mec qui avait recréé une voiture à partir d'une miniature. Ca aurait pu être un challenge de construire chacun une voiture; et sans aucun doute beaucoup plus fun et économique.

J'attends l'épisode 3 pour voir quelque chose d'intéressant aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’épisode 1 était trouvable en vostfr mais depuis plus rien ...

Amazon à l'air de faire sérieusement le ménage sur la toile pour protéger son nouveau cheval de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez téléchargé l'épisode, pour récupérer les sous-titres : http://letmegooglethat.com/?q=the+grand+tour+subtitles

Et en plus ,je viens de voir que j'avais la possibilité de voir les vidéos directement sur amazon avec mon compte premium et il y a les sous-titres intégrés.

Je ne pensais pas que ça marchait avec les comptes premium français...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi 5 décembre 2016 à 20:57, kandj a dit :

Si vous avez téléchargé l'épisode, pour récupérer les sous-titres : http://letmegooglethat.com/?q=the+grand+tour+subtitles

Et en plus ,je viens de voir que j'avais la possibilité de voir les vidéos directement sur amazon avec mon compte premium et il y a les sous-titres intégrés.

Je ne pensais pas que ça marchait avec les comptes premium français...

 

Pareil pour moi, j'ai reussi a lancé un episode avec mon compte premium, par contre j'ai pas vu comment activer les sous titres en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...