Aller au contenu

M2 dans THE GRAND TOUR


Pedro

Messages recommandés

il y a une heure, Dim! a dit :

Pour les Torrent, les sous-titres en Fr sont disponibles sur addic7ed.com
Sinon, effectivement, il y a moyen de les visionner sur Amazon. https://www.amazon.co.uk/dp/B01J93ZNN2 (possibilité d'avoir un mois gratuit)

super merci pour ton lien mais il y a que les sous titre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dezingue la m4 gts qui n'a rien pour elle à 10.000£ de moins que la gt3 rs.

Par contre il a oublié de préciser que tous les exemplaires de la Porsche avaient été vendues avant même son annonce officielle et qu'il est impossible d'en acheter une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dogma a dit :

En gros il dezingue la m4 gts qui n'a rien pour elle à 10.000£ de moins que la gt3 rs.

Par contre il a oublié de préciser que tous les exemplaires de la Porsche avaient été vendues avant même son annonce officielle et qu'il est impossible d'en acheter une neuve...

Ce en quoi il a pas tort mais si tu vas par là je pense qu'un C7 Z06 suffit a mettre tout le monde d'accord en rapport performance/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien aimé l'idée des voitures écolo surtout celle de Jeremy qui attire les mouches :ptdr:, si dois emmettre une critique je trouve que ça manque légèrement de sincérité par rapport au ancien top gear, on a plus l'impression que tous les gag sont écrit même si c'était aussi certainement le cas avant ben ça se sentais moins. Je me demande si le fait d'avoir plus de budget n'y est pas pour qqch.

 

Modifié par Pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernier épisode top j'ai bien rigolé. 

Par contre ils vont encore se mettre du monde à dos, déjà l'épisode précédent la voiture faite de morceaux de viande et de carcasses, comment faire rentrer un réfugié dans une audi TT et là maintenant, la pesée des voitures avec des animaux mort car les vivants restaient pas en place sur la balance... 

Ce Clarkson est vraiment ouf :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez classique de ce qu'ils font historiquement, apres on aime ou pas, ca aura toujours plus de gueule que turbo, automoto, TG france ou même le nouveau top gear UK

Demain le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dis pas le contraire et je partage avec joie leurs conneries. Mais quand ça touche à des animaux morts... Enfin ça fait partie de certaines limites à ne pas dépasser d'un point de vue éthique.

Autant défoncer de la tôle et de l'asphalte je respecte, mais là pour moi ça allait trop loin dans le politiquement pas correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, alors que je trouvais que Top Gear était déjà limite sur le plan auto, on avait encore le droit a des essais de bagnoles.

La c'est carrément de la bouffonnerie et avec un humour digne d'un gosse de maternelle, bref je regarde, mais je ne trouve pas ça exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dogma a dit :

Oui, je dis pas le contraire et je partage avec joie leurs conneries. Mais quand ça touche à des animaux morts... Enfin ça fait partie de certaines limites à ne pas dépasser d'un point de vue éthique.

Autant défoncer de la tôle et de l'asphalte je respecte, mais là pour moi ça allait trop loin dans le politiquement pas correct.

 

C'est vrai que je suis resté sur le cul lors de ce passage mais se sentir offusqué et poser son cul dans des sièges en cuir 5 minutes après... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Pedro said:

C'est vrai que je suis resté sur le cul lors de ce passage mais se sentir offusqué et poser son cul dans des sièges en cuir 5 minutes après... 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la comparaison avec le cuir. Mais au moins la bête a été utilisée et pour sa viande, et pour sa peau. La c'est foutre en l'air des centaines de kilos de carcasse à les faire moisir par 35 degres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dogma a dit :

Pas mal la comparaison avec le cuir. Mais au moins la bête a été utilisée et pour sa viande, et pour sa peau. La c'est foutre en l'air des centaines de kilos de carcasse à les faire moisir par 35 degres.

Carcasses qui étaient certainement impropres à la consommation et dont les peaux était surement inutilisables... 

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...