Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chris Harris Test M2 stock Manu Vs serie 1M Stage 1 + akra


KOOMICHRIS

Messages recommandés

Un dernier point : penser qu'avoir une boite DKG, PDK, F1, Superselect Racing Labite, c'est avoir la boite des pilotes de course, c'est comme regarder des films de culs et penser qu'on a la bite de Rocco Sifredi ....

Une boite de course sequentielle n'a rien à voir en maniement et usage avec une double embrayage pour gay : DKG = Double Kumplung pour Gay

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2016 à 22:27, Cédric064 a dit :

Bon on va calmer le débat les copains , moi j'ai eu la 1m full akrapovic , kW v3 etc .... j'ai adore cette auto passionnante , imparfaite , fabriquée un peu vite avec un brin de folie par bmw ( c'est aussi ça qui est bon ) ! Bref une super Auto mais loin d'être la plus efficace , mais tellement attachante ! J'ai maintenant la m2 et je dirai que cette auto a corrigé tous les défauts de la 1m tout en gardant le brin de folie de la 1m ! Donc oui la m2 est une Auto aboutie , tout aussi passionnante que la 1m car la m2 a deux visages que j'adore : l'un ultra efficace ( bon quand la route est propre car sur le bosselé elle est pas encore au TOP , mieux que la 1m mais y'a encore du progrès à faire ) , l'autre ultra joueuse, déraisonnable et très sur vireuse avec esp off ! 

En conclusion et c'est normal puisque la M2 est 5 ans plus jeune : la m2 est une 1m finie, aboutie !! Donc sans offenser mon cher NOA , on peut dire que le brouillon a été achevé :up:

Comme toi j'ai eu une 1M full prépa et j'arrive exactement à la même conclusion :nickel8: mais bon ça m'empêche pas de garder beaucoup d'affection pour celle qu'on appelait la baby ///M à sa sortie.

Au passage, ceux qui pensent que la M2 est une 1M aseptisée, c'est pas du tout le cas, la M2 reste une vraie ///M, suffit de tripoter le bouton qui gère l'électronique, je m'adresse ici aux possesseurs de 1M, n'ayez pas peur de la modernité, vous serez agréablement surpris. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cédric064 a dit :

Et pour finir mon beau garage en plus des deux M2 , une 1m orange Valencia !!!

Osé l'association de couleur : bleu, orange , gris ....  C'est presque gay friendly . ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beef a dit :

un garage arc en ciel ... Parfait pour défiler avec la grande communauté !

Manquerait juste dans mon garage de gay ta E30 rouge pour parfaire ta prochaine concentre de gays :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais là on tombe sur un problème de procédure. La m3 E30, icône absolue au passé en compétition, au poids contenu et à la vraie boite d'homme (en plus avec 1ere inversée) ne peut pas être considérée comme une auto de gay. C'est même le maître étalon de l'auto pour homme sérieux et sportif. C'est la comparaison avec la M3 E30 qui rend une auto "auto de gay" ou non.

Et même si elle est peinte en rose à pompons elle reste une auto sérieuse pour pilote sérieux et sportif.

On a même des cas bien connus (un article détaillé sur le sujet figure dans mon magazine "l'influence de l'automobile sur le tourne broche dans la cuisson du porcelet") de gays ayant acheté des M3 E30 et devenus rapidement hétéros. Ainsi Rocco Sifredi était une grande folle se faisant casser fion dans les bas fonds de Naples avant un jour de rouler en M3 E30.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beef a dit :

Ah oui, mais là on tombe sur un problème de procédure. La m3 E30, icône absolue au passé en compétition, au poids contenu et à la vraie boite d'homme (en plus avec 1ere inversée) ne peut pas être considérée comme une auto de gay. C'est même le maître étalon de l'auto pour homme sérieux et sportif. C'est la comparaison avec la M3 E30 qui rend une auto "auto de gay" ou non.

Et même si elle est peinte en rose à pompons elle reste une auto sérieuse pour pilote sérieux et sportif.

On a même des cas bien connus (un article détaillé sur le sujet figure dans mon magazine "l'influence de l'automobile sur le tourne broche dans la cuisson du porcelet") de gays ayant acheté des M3 E30 et devenus rapidement hétéros. Ainsi Rocco Sifredi était une grande folle se faisant casser fion dans les bas fonds de Naples avant un jour de rouler en M3 E30.

C'est quoi ton magasine ? Têtu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...