Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_816257
24 minutes ago, nico7 said:

Delai 2021

Pour les Commandes passées  en 1984...

Posté(e)
comment_816304

le modèle correspond quand même à une export USA (réflecteur passage de roue antérieur)

Posté(e)
comment_816670

"Yes as someone mentioned below. Austin yellow was 12k, custom black leather and yellow stitching 7k."

Juste pour commenter cette partie :

Ca fait put*** de cher pour une peinture et un intérieur non ? A ce prix la on va la faire la faire repeindre soi-même et on trouve un sellier haut de gamme pour refaire sur la sellerie d'origine non ? 

Enfin bon, c'est apparemment un collectionneur, et on sait tous que si c'est pas d'origine ca vaut rien... (lol !)

Posté(e)
comment_816671

20k pour une peinture et un intérieur ben bien sûr !

Prennent vraiment les gens pour des idiots. 

Posté(e)
comment_816674

Mouai. Enfin si j'avais trop de fric, je mets 20k€ de peinture sur ma m2. Moi le austingelb j'adore.

Et Avec le toit noir comme @NØA 8)

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_816680

Mouais. Y'a certaines limites à l'exclusivité quand même ! A 12k la peinture elle a intérêt à etre austingelb avec des paillettes en or massif. Idem pour les coutures jaunes, ca a intérêt à etre du fil d'or :D 

Posté(e)
comment_816682

Mais quand t'as trop de fric ... tu t'en fou du prix ... ton seul probleme c'est de savoir comment le claquer avant de mourrir. 

Posté(e)
comment_816702

mais si, tu as un garage rempli de différents jouets et tu prends une m2 pour 2 ou 3 mois et tu zappes... pourquoi pas ? de toute façon pour commander une m2 austingelb faut déjà avoir du pognon et autre chose a coté au garage 

Posté(e)
comment_816770
Il y a 8 heures, nico7 a dit :

Mouai. Enfin si j'avais trop de fric, je mets 20k€ de peinture sur ma m2. Moi le austingelb j'adore.

Et Avec le toit noir comme @NØA 8)

Tu l'aimes mon toit noir de kéké ...heiiinnn  :P8)

Posté(e)
comment_816772

Il y a 8 heures, nico7 a dit :

Mais quand t'as trop de fric ... tu t'en fou du prix ... ton seul probleme c'est de savoir comment le claquer avant de mourrir. 

il a raison Nico !

c'est tout à fait ça... de toute façon une fois 6 pieds sous terre ça ne lui servira plus !!..