Aller au contenu

préparation e21 swap v8 4.4


rgv250

Messages recommandés

Il y a 4 heures, rgv250 a dit :

Dans le style m3 evo sa le ferai bien je pence

Et un bon top chop aussi qui sera obligatoire

Salut,

La caisse va déjà etre tres large et trapue, t'as pas peur que le top chop l'ecrase trop visuellement?

Super projet, ton apporche est vraiment originale, on voit pas ca tous les jours. Je suis vraiment admiratif devant ton travail :nickel6: :nickel6:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 21:56, CrisZ a dit :

Salut,

La caisse va déjà etre tres large et trapue, t'as pas peur que le top chop l'ecrase trop visuellement?

Super projet, ton apporche est vraiment originale, on voit pas ca tous les jours. Je suis vraiment admiratif devant ton travail :nickel6: :nickel6:.

Voila une e21 avec un top chop , moi perso je la trouve magnifique  !! 

Et merci du soutient :nickel6:

3780c6af8194478673fcdd1138900df5.jpg

  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 07:55, sedan78 a dit :

Plus 1, top chop :non:....  pas bien ..

Depuis que tu as ton poste  à  souder tu veux plus le lâcher :mrgreen:.  Découpe le toit de la bagnole du voisin si tu veux absolument souder ;).

Pour le placement de ta caisse  sur le châssis,  pense bien aux débattement des suspensions et si je te parlais des ailes larges, peut être faudrait il que tu les aient déjà afin de les présenter en fonction aussi de l emplacement de la caisse sur le châssis .

Bonne  journée pour bricoler:10:

Je trouve que le top chop rend bien sur cette voiture   apres c' est une modification que je ferai en dernier , pour les aille je vais les mouller directement sur la caisse une fois que celle ci sera souder  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Top chop : -1000:-(. Mais bon , c'est toi le boss. ..

En métal les extensions d'ailes??

Le M62 b44 n est pas réputé facile  à   optimiser ( comme de nombreux moteurs BMW d'ailleurs). ..pourquoi des papillons qui proviennent d' un V10????

On verra bien pour le toit jen suis pas encore la   

Pour le m62 javai pris des papillon de v10  car je les est trouver pour pa trop chere et je compter suprimer 2 papillion et installer sa sur le v8 mes bon je ces pas encore se que je vais faire niveau moteur pour le moment je fini la voiture comme sa et puis sa va tres certainement se finir avec un moteur de m5 f10   plutot que de se faire ch**er a preparer mon pauvre 4.4 ...  , apres il y a le bloc s62  de E39 mes bon passer de 300 a 400ch  cest bien mes 550ch cest mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les aile pas dextention en metal ou plastic sa sera du tout fibre aile av ar capot malle coffre toit et peut etre porte ?  car il va bien falloir compencer le surplu de poids si je veux etre dans les 1100 1200 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

surtout , je ne suis franchement pas sur que la boite et le pont que tu as prevu soit capable de digerer le couple du f10...

a bon pourquoi  sa ? les boite 6 de 540i E34 E39  m5 E39 m3  E36 E46 sont bien les même ?(420g)  et on voie pas mal de m3 turbo avec du couple de camion et sa a l'air d'allez..

et pour le pont je vois pas se que l'on peut mettre d'autre .. comment fond les mec en 325i E30 turbo et leur pauvre carter en 188mm ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sedan78 a dit :

Je pense que le S62 serait disons..... suffisant. 380cv 1t200 ça  va. . Et du coup ta getrag encaissera  vu que c est la même que celles des M5 E39. 

oui c'est claire c'est le plus raisonnable on va dire  après faut voir  j'ai le temps de  refléchir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sedan78 a dit :

C est l  occasion qui se présentera  qui fera  le larron. . Ton M62 C est le modèle avec ou sans vanos ?. 

 

C est l  occasion qui se présentera  qui fera  le larron ???? sa veut dire quoi :D  

m62 sans vanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 11:30, rgv250 a dit :

.

 comment fond les mec en 325i E30 turbo et leur pauvre carter en 188mm ??

 

il est possible de mettre un carter en 210 ...

il faut prendre un carter de E28 ou E24 , et faire des fix sur mesure au niveau du couvercle de pont ...

et les 325i E30 en turbo , ça pète le moteur effectivement avant de péter le pont ... quand c'est pas la voiture qui va au tas en entier :ptdr:

 

mais un F10 c'est un autre monde en couple constant et en puissance ... et c'est pas mis en piece tout les 3000 km ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...