Aller au contenu

sièges "baquets"


Invité

Messages recommandés

En tout cas merci pour les liens c'est interessant les kits complets VAC, je galère pour centrer le siège, ce que j'ai pèse 304 kilos faudra que j'y passe un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EGA a dit :

Pas sûr que 0 soucis si on garde la moquette. C'est large, la moquette va gêner. C'est bien pour rabaisser le siège mais pour l'utilisation de Sedan c'est pas nécessaire, donc pas besoin de mettre autant d'argent 

non zero soucis avec les moquettes et les VAC, j'ai déjà fait le montage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pour avoir testé pas mal de solution (home-made, platine RECARO et Macht Schnell / VAC Motorsport) je peux vous dire qu'au final ce n'est pas cher pour 2 raisons :

- les autres solutions ne fonctionnent pas (ou très mal) elles nécessitent  pléthore de modifications (à s'arracher les cheveux) pour au final être mal ou pas centré. 

- les platines Vac / Macht c'est plug & play et de très grande qualité (en Fortal) c'est pas du bricolage de charcutier-zingueur. On y gagne du temps donc de l'argent (CQFD)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nasty a dit :

De toute manière pour avoir testé pas mal de solution (home-made, platine RECARO et Macht Schnell / VAC Motorsport) je peux vous dire qu'au final ce n'est pas cher pour 2 raisons :

- les autres solutions ne fonctionnent pas (ou très mal) elles nécessitent  pléthore de modifications (à s'arracher les cheveux) pour au final être mal ou pas centré. 

- les platines Vac / Macht c'est plug & play et de très grande qualité (en Fortal) c'est pas du bricolage de charcutier-zingueur. On y gagne du temps donc de l'argent (CQFD)

+1 des platines maison , j'en ai fait un certain nombre , faut compter mini 3 à 4 h de fabrication hors pose hors matiere premiere ... à 65e de l'heure ... au final , autant prendre des VAC/macht...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

 merci:) pour les zingueurs (j en suis) entre autres...  point de vue intéressant puisque vécu, merci Nancy. .

wai t'as compris la boutade :perenoel: j'aurai pu dire pâtissier magicien ça marche aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais t'est pas charcutier ... et ça , ça change tout , parceque un paté en croute dans un bol de zing au four à 600° pendant 30mn , je sait pas ce que ça donne :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...
Faut que je prenne en photo mes platines, rien a voir avec du MS ou du VAC mais j'ai eu beaucoup de chance de les trouver
Je suis bien en face, simples à monter, pas lourder ni trop haut ni trop bas, et au pire tu peux monter le siége avec des fixations latérales
J'ai plus le nom en tête
je les ai eu d'aoccaz', mais ca doit se trouver en neuf surement bien moins cher que du VAC

Question siége je suis en recro Pole position, assez confortable je trouve, après je pense que si tu fais 200 bornes, tu vas trouver ca dur quand même
aparement possible rajouter des coussins lombaires pour le confort, mais j'en ai pas mis, a tahiti, on fait pas beaucoup de Km^^

Je suis très content de mon set-up
faut pas que j'oublies de regarder les paltines et de mettre une photo...enfin si j'y arrive avec ce Mac à la con qu'on ma préter!

Rien ne marche sur mac! rien n'est compatible, ca me gave!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, November 29, 2016 à 13:48, keariki'i a dit :

Alors...
Faut que je prenne en photo mes platines, rien a voir avec du MS ou du VAC mais j'ai eu beaucoup de chance de les trouver
Je suis bien en face, simples à monter, pas lourder ni trop haut ni trop bas, et au pire tu peux monter le siége avec des fixations latérales
J'ai plus le nom en tête
je les ai eu d'aoccaz', mais ca doit se trouver en neuf surement bien moins cher que du VAC

Question siége je suis en recro Pole position, assez confortable je trouve, après je pense que si tu fais 200 bornes, tu vas trouver ca dur quand même
aparement possible rajouter des coussins lombaires pour le confort, mais j'en ai pas mis, a tahiti, on fait pas beaucoup de Km^^

Je suis très content de mon set-up
faut pas que j'oublies de regarder les paltines et de mettre une photo...enfin si j'y arrive avec ce Mac à la con qu'on ma préter!

Rien ne marche sur mac! rien n'est compatible, ca me gave!

 

Oui OK fait une photo mais si c est du noname ça va peu M avancer..quoi que :si tu fais plusieurs photos les experts du siège seront peut être me dire Quoi ça. ..je vais jeter un oeil sur les poles po. Voir ce que c est..merci ci à toi..

Concernant le confort j ai le cabriolet. Bentley donc on dira que ça va 8).

Merci encore à  tous... j en reste au stade gamberge et recherches d infos et avis pour le. Moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!
j'essaies de te faire ca ce WE, mais c'est pas du no-name, c'est juste moi qui suit no-brain et qui me rapelle plus
me semble que le copain en M3 us compresseur a les mêmes 
Un truc du genre kyko et kygo dans le genre
J'essaies de te faire ca ce WE, comme je voulais faire 2 ou 3 trucs à l'intérieur de ma caisse, j'en profiterai
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...