Aller au contenu

M5 E39 bleu lemans phase 2


skitophe

Messages recommandés

La Voiture est en ce moment en entretien. Il semble que mes SB de berceau arrière soient à changer. 

Que me conseillez-vous comme SB ? origine ou powerflex violet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 19:33, skitophe a dit :

Bon j'ai fait le deuxième feu ce soir : quasiment 2h alors que je savais comment faire.

mais recommandation :

- chauffer à 120°C 150°C cela suffit, plus au final le plastique n'aime pas trop (s'affaibli et casse plus facilement) 

- chauffer les deux vis torx près du clignotant avant de les retirer.

- commencer par décoler (et donc chauffer) la vitre au niveau des supports de vis de fixation du bloc au dessus. c'est là que le plastique et le plus solide. chauffer, faites levier avec un tournevis plat, puis chauffer petit à petit la vitre en faisant levier au fur et à mesure.

- Penser à nettoyer le phare avant de le remonter, cependant, les chromes sont assez fragiles. utilisez un produit non agréssif, et n'insitez pas.

Tu à remplacer tes vitres par le kit de vitre phase II que vends prestijauto ou tu a remis les tiennes ? 

Concernant tes SB, si tu te fait des sorties pistes de temps à autre pourquoi pas passer en powerflex. 

Modifié par AMC Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde les PowerfleX !!!  Mais vous avez quoi tous avec ça ? 

C'est pas du tout adapté a un usage route ! ça vieillit vite, il faut les graisser sinon ça couine, ça sert a rien ! 

Un powerflex c'est bon pour circuit ou rally et c'est du consommable ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je vais rester en oem.

Non j'ai remis mes vitres. Faut que je les polisses. Si elles sont hs je prendrais celle à 150e sur prestijauto oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 13:01, dump a dit :

C'est de la merde les PowerfleX !!!  Mais vous avez quoi tous avec ça ? 

C'est pas du tout adapté a un usage route ! ça vieillit vite, il faut les graisser sinon ça couine, ça sert a rien ! 

Un powerflex c'est bon pour circuit ou rally et c'est du consommable ! 

Relis : si il va sur piste, il en a parler, je l'ai également préciser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et comme si j'y vais une fois tous les deux ans (et encore je suis large) ce n'est pas cela qui va justifier du PowerFlex. Donc OEM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non. Comme tu le sais Benoit, une avait un accro et toutes avait la peinture pas en forme. Donc je les ai faites dévoilé (yavait quasiment rien) et repeindre. En chrome shadow. Au Portugal. 

 

Pour les sb de pont, il y avait un jeu, visible au démarrage si tu joues avec l'embrayage. Donc avec ce que ça implique sur les E46, j'ai fait mes travaux. 

Comme autres travaux: vidange, palier, vidange DA, vidange pont, changement des pneus (ps4), supression bruit plaquette, et des bricoles je ne me rappelle plus de la liste.^^

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skitophe a dit :

Non. Comme tu le sais Benoit, une avait un accro et toutes avait la peinture pas en forme. Donc je les ai faites dévoilé (yavait quasiment rien) et repeindre. En chrome shadow. Au Portugal. 

 

Pour les sb de pont, il y avait un jeu, visible au démarrage si tu joues avec l'embrayage. Donc avec ce que ça implique sur les E46, j'ai fait mes travaux. 

Comme autres travaux: vidange, palier, vidange DA, vidange pont, changement des pneus (ps4), supression bruit plaquette, et des bricoles je ne me rappelle plus de la liste.^^

Elle va être magnifique cette m5?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos:nickel8:

pour les jantes, je suis preneur de l'adresse STP, elles sont magnifiques! Tu as fait refaire les 4? Et si c'est pas indiscret, il faut compter combien pour refaire une jante? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voiture récupérée.

On sent la différence, surtout avec les pneus PS4.  j'ai pu tester dans un virage de bretelle long, bha ca passe bien, sans forcer, en pensant même y aller "molo" ! le châssis qui a gagner en rigidité doit jouer aussi.

2 petites photos des jantes, elles sont magnifiques !

dsc_2453_34537810636_o.jpg

dsc_2454_33768886513_o.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...