Aller au contenu

Ma baby !


Manfred68

Messages recommandés

Salut ,

merci et merci de l'info . J'en ai entendu parler en effet de ces défauts . Faisans un peu de piste ,  passionné de bagnoles , de sport auto et étant à ma 3eme bmw , je suis pas mal renseigné sur la 1M ce grâce à mon entourage et grâce à ce forum et vous même les gars du forum où je me suis pas mal enrichi . 

Le chargé pipe je pense LE changer pour un renforcé en préventif et j'aurai éventuellement un plan pour un échangeur plus volumineux . Histoire d'être tranquille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Manfred68 a dit :

Salut ,

merci et merci de l'info . J'en ai entendu parler en effet de ces défauts . Faisans un peu de piste ,  passionné de bagnoles , de sport auto et étant à ma 3eme bmw , je suis pas mal renseigné sur la 1M ce grâce à mon entourage et grâce à ce forum et vous même les gars du forum où je me suis pas mal enrichi . 

Le chargé pipe je pense LE changer pour un renforcé en préventif et j'aurai éventuellement un plan pour un échangeur plus volumineux . Histoire d'être tranquille . 

Tu peux déjà commander la CP si tu fait du circuit elle va pas durer longtemps et même sur route. Pour l'échangeur n'hésite surtout pas change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Manfred68 a dit :

Mes potes et ma nana se foutent de ma gueule parce que je suis trop fier de cette trouvaille ! Sac en feutrine avec scratch derrière et en dessous pour quelques produits de detailing , même en tapant la bourre ça tient ! 7e65 chez Nor****

IMG_3300.JPG

L'idée est bien bonne ;) Mais GS27 des produits de detailing, euh non ! Ce sont des produits bas de gamme de chez Norauto ou Feu vert... Il ne faut pas confondre detailing et lavage automobile, c'est loin d'être la même chose :)
Jolie 1M :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxlamenace a dit :

L'idée est bien bonne ;) Mais GS27 des produits de detailing, euh non ! Ce sont des produits bas de gamme de chez Norauto ou Feu vert... Il ne faut pas confondre detailing et lavage automobile, c'est loin d'être la même chose :)
Jolie 1M :lover:

Je sais bien mais la le gs27 cest juste du brillant pneu , pour le reste jai que dû protech : nettoyant jantes , lustrant rapide etc .... je n'avais pas le choix il me fallait des produits rapidement pour faire un bon lavage express apres lustrage ... 

pour gs27 ne t'inquiète pas je sais que cest pas LE top . J'ai un marchand à côté de chez moi qui fait quelques bons produits de detailing mais malheureusement fermé . Du coup j'étais surpris de voir qu'ils avaient du protech ( qui est pas mal faut dire ) au norauto la ou je me suis dépanné . Apres oui je n'ai pas pris une clay, du polish etc ... je me suis pas mal renseigné sur le detailing , surtout avec ton post fort intéressant ... Ca me plait beaucoup et Ca me fascine même ... je vais m'équiper comme il faut . 

Merci pour le compliment . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le midpipe N55

Change ta Charge pipe pour une Cobb ou une Evolution Racewerks

Echangeur, si tu pistes, achète le Wagner Evo2, et tant qu'à faire prend aussi un radia d'huile supplémentaire !

Bon amusement !!

:-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LuuZ a dit :

+1 pour le midpipe N55

Change ta Charge pipe pour une Cobb ou une Evolution Racewerks

Echangeur, si tu pistes, achète le Wagner Evo2, et tant qu'à faire prend aussi un radia d'huile supplémentaire !

Bon amusement !!

:-)

Je prends note ;) merci ! 

Pour le mid pipe tu l'as fait toi même ?? Tu en as un bon retour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fais tout faire, je suis pas doué ;-) 

Le midpipe c'est pas monstrueux mais ça supprime le drone de vibration à 120-130km/h, -2,6kg, un son plus sympa plus présent et apparemment 11Ch en plus (en tous cas quelques uns en plus)

Environ 400€ je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les 1er modèles avaient été livrés en septembre 2011, j'avais la numéro 80 et elle était d'octobre 2011. Maintenant celle que j'ai est de novembre 2012. Si tu trouves quelqu'un de compétant chez BMW pour avoir ton numéro (si elle a été numérotée) tu auras bien de la chance.

Autrement pour le midpipe moi j'ai fais faire chez un chaudronnier ça m'a couté 100 euros la suppression des 2 petit catas. 

20160807_180243.jpg

20160807_180233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, LuuZ a dit :

Non je fais tout faire, je suis pas doué ;-) 

Le midpipe c'est pas monstrueux mais ça supprime le drone de vibration à 120-130km/h, -2,6kg, un son plus sympa plus présent et apparemment 11Ch en plus (en tous cas quelques uns en plus)

Environ 400€ je pense. 

Merci pour l'info , pour le prix je savais déjà . Ensuite pour le bruit drone , ca ne me dérange pas trop encore , Ca me rappelle que jai ma baby sauvage entre les mains ^^ mais si elle peut faire encore un peu plus de bruit , être plus légère et un peu plus puissante , pourquoi pas . 

 

il y a 27 minutes, vmax a dit :

Je pensais que les 1er modèles avaient été livrés en septembre 2011, j'avais la numéro 80 et elle était d'octobre 2011. Maintenant celle que j'ai est de novembre 2012. Si tu trouves quelqu'un de compétant chez BMW pour avoir ton numéro (si elle a été numérotée) tu auras bien de la chance.

Autrement pour le midpipe moi j'ai fais faire chez un chaudronnier ça m'a couté 100 euros la suppression des 2 petit catas. 

20160807_180243.jpg

20160807_180233.jpg

Cest pas con ton idée ! Pour 100 cest pas cher payé ! Apres étant donné que je veux un maximum la laisser d'origine sans solution irréversible, je sais pas si je le ferai . Mais je pense que cest la solution la plus rentable et la plus intelligente  niveau prix bruit performance ce que tu as fait . 

Merci pour le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller faire du circuit .. penses a améliorer la case freinage :nickel6:.....sinon :ph34r:

 

Sinon je te souhaite beaucoup  de plaisir avec cette auto... qui perso d'origine ne me passionnait pas (sauf le look  mais pour le reste c'etait "rock&roll" )....mais une fois améliorée et revisitée est devenu la plus fun et sauvage de toutes les M que j'ai pu conduire ...bref je ne l'echangerai contre rien d'autre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une 1M alsacienne !!!

Excellent choix en tout cas, et avec quelques modifications encore plus de plaisir 8) Pour ma part :

intermédiaire Supersprint, intercooler Wagner Evo 2, durites Avia, plaquettes DS2500, admission directe BMS, filtre habitacle BMS

et probablement un changement de charge pipe à venir et remplacement des disques avant

Au plaisir de se croiser :nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très jolie 1M, 

Au début, j'avais du mal avec le noir (casse un peu les lignes sur les BMW), mais plus ça va, et plus je trouve que la 1M est magnifique dans chacune des 3 couleur d'origine. Elles sont chacune leur charme à part.

Pour la numérotation, c'est un peu le bordel, pas la moindre idée de la façon dont ils ont géré ça. Pour exemple la mienne est numérotée 054/100 et est de janvier 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AVAA a dit :

Très jolie 1M, 

Au début, j'avais du mal avec le noir (casse un peu les lignes sur les BMW), mais plus ça va, et plus je trouve que la 1M est magnifique dans chacune des 3 couleur d'origine. Elles sont chacune leur charme à part.

Pour la numérotation, c'est un peu le bordel, pas la moindre idée de la façon dont ils ont géré ça. Pour exemple la mienne est numérotée 054/100 et est de janvier 2012...

Merci ;)

en ce qui me concerne , je voulais absolument une blanche pour effectivement ressortir un maximum les traits , puis celle que j'avais trouvé , le mec faisait le mort au bout d'un moment .... pourquoi je ne sais pas ... du coup jai jeté mon dévolu sur une noire , au final sans regrets . Énormément compliquée à l'entretien mais ca je le savais et moins belle en photo , ca je le savais aussi . Mais en vrai , quelle classe ! Et bien agressive tout de même !

pour la numérotation c'est vrai que c'est un bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...