Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_65481

Ce matin j'ai appelé BMW France pour l'un de mes clients qui souhaite acquérir un coupé M6 (c'est le client du X5 4.6 gris que j'ai mis en annonce), afin de connaitre le délai et là.......

.............Je suis resté scotché : MAI 2006 !!!!

Tout est vendu, pour la France ils en ont 2 par mois, et il y'a 150 concessions !!!!!

Posté(e)
comment_65540

Ca c'est du client!!!

Ils aurait surement des choses interessantes à dire.

Posté(e)
comment_65548

je suis sur le cul, ils sortent des modèles de fou, et même pas foutu d'assurer les commandes.encore heureux que je n'ai pas envie d'en acheter une :merci:

Posté(e)
comment_65555

c vrai que 1 an d'attente ca fait long

surtout pour un constructeur a gros volume comme BMW

mais bon c comme tout : l'exclusivité a un prix, celui de la patience !!!!

en tt cas attendre 1 an et enfin recevoir son nouveau joujou ca doit ce jour la magnifique !!!

un grand grand moment de bonheur :merci:

Posté(e)
comment_65564

1 An ??? bin je m'en fout car même dans 5 ans, j'aurais pas les moyens de me la payer... 8):merci:

Posté(e)
comment_65587

si c est ca je reste chez porsche 8) un an ca ouvre la porte aux autres constructeurs :merci:

Posté(e)
comment_65594

Et bien ca prouve qu'il y a de l'argent en France ! Dire que ce sont des bagnoles a 110 000 euros et que tout est vendu, c'est dingue.

Posté(e)
comment_65596
Et bien ca prouve qu'il y a de l'argent en France ! Dire que ce sont des bagnoles a 110 000 €uros et que tout est vendu, c'est dingue.

multiplié par 24 egal 2640000 euros soit 17317264 Francs non non y a pas d argent en france 8) en tout cas pas dans mon porte feuille :merci::oops:

Posté(e)
comment_65601
Ca c'est du client!!!

Ils aurait surement des choses interessantes à dire.

c pas sur :merci:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_70301
:lol: La M6 que j'ai mis sur le Post "va y avoir des jaloux" est à vendre chez Savy 21 à Chenove, Tu peux lui dire de venir de ma part :eek: