Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 futur collector??


yomout77

Messages recommandés

Je vois que l on à les même goût 😜

Ce sera ma prochaine également mais quand j’aurai plus les enfants jeunes 😏

Après tu es quand même méchant avec la Compet tu n’as pas tort mais un petit Akra change déjà bien la donne

Puis tu as des sièges et rétro magnifique et un châssis 😘

Mais tu as raison garde la tienne car quand j entend celle de mon père partir de chez moi je kiff 😍

0A5AF8CC-E32E-4CC0-B08A-4590DDAAACF5.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info travaillant dans l’automobile je sors régulièrement les valeurs marché de nos voitures et depuis que je travaille dans l automobile cela fait 15 ans c’est la première fois que je vois des valeurs marché remonter en l occurrence en six mois elles ont pris 1000€ la m2 et 1300€ La m2c de plus en valeur revente de marché 

 

Cela prouve bien le maintien de cote et que c’est un produit à garder

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la bonne nouvelle de la journée Simbaseb ! Tu confirmes mon analyse c'est la raison pour laquelle j'ai investi dans plusieurs options catalogue pour la garder plutôt que jeter de l'argent pour du malus d'un prochain véhicule.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

Je vois que l on à les même goût 😜

Ce sera ma prochaine également mais quand j’aurai plus les enfants jeunes 😏

Après tu es quand même méchant avec la Compet tu n’as pas tort mais un petit Akra change déjà bien la donne

Puis tu as des sièges et rétro magnifique et un châssis 😘

Mais tu as raison garde la tienne car quand j entend celle de mon père partir de chez moi je kiff 😍

0A5AF8CC-E32E-4CC0-B08A-4590DDAAACF5.png

Oui la M2 est surement au top avec son châssis,ses sièges de M4 et les rétros...pour la M2 N55 je pense qu avec les suspensions M Performances ça doit etre top,pour les rétros on trouve pour moins de 400€ de bonnes répliques de M4,par contre pour les sièges c est pas évident a trouver a part de tomber sur une M4 qui a tapé...Sinon c est vrai que le seul défaut de la M2C est sa mélodie pas top qui est un peu arrangée par un Akra ou un Remus,même si le N55 fait vraiment une belle musique et surtout avec l échappement M performance...

En tout cas c est une super bonne nouvelle que la cote de nos M2 A/B et C tienne bien,on a de super voitures et en plus ce n est pas un gouffre financier...A voir si les M4 tiennent aussi bien,car en 2018 quand j ai vendu ma M4 de 2014 que j avais gardé 18 mois,je me suis pris une perte de 8000€ sans compter les pièces M performance ( calandres noires,pédalier,logo,tapis ),plus échappement Eisenmann,lame et diffuseur en carbone,plus grosse révision...bref c est la seule voiture ou j ai perdu le plus d argent...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

j'ai gardé les alertes que j'avais mis sur le bon coin quand j'étais en recherche et les prix reste assez stable et c'est tant mieux ,cela reflète l'avenir de nos M2 .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mise en route du super malus a changé la donne en nivelant vers le haut la cote des véhicules sportifs 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Julauvin a dit :

Je pense que la mise en route du super malus a changé la donne en nivelant vers le haut la cote des véhicules sportifs 

C est certain même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...