Aller au contenu

Présentation de Mirmir59 E36


mirmir59

Messages recommandés

Tu as 4 pneus neiges je suppose sur ton touring? Ça tracte bien sur la neige? J'ai aussi un touring E39 et je suis curieux de connaître ses capacités sur la neige... :)

Top le silencieux :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Séb63 a dit :

Tu as 4 pneus neiges je suppose sur ton touring? Ça tracte bien sur la neige? J'ai aussi un touring E39 et je suis curieux de connaître ses capacités sur la neige... :)

Top le silencieux :nickel8:

ce nest pas mon touring mais celui d'un ami. non cest des pneus 4 saisons. il n'a pas eu de souci pour tracter sur la neige. il en est content. il tracte sa pistarde avec d'habitude 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux voiture préférées !! Bon j'ai eu la mini, maintenant j'attends la M3 :perenoel: !! Elle est superbe ta berline, surtout avec les clignos orange ! Par contre je ne reconnais pas le silencieux, c'est quoi comme marque ? Il a une sacré gueule en tout cas ! Content du son ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Mes deux voiture préférées !! Bon j'ai eu la mini, maintenant j'attends la M3 :perenoel: !! Elle est superbe ta berline, surtout avec les clignos orange ! Par contre je ne reconnais pas le silencieux, c'est quoi comme marque ? Il a une sacré gueule en tout cas ! Content du son ?

C'est un direnza. y a un post sur ce silencieux. pour faire court c'est l'équivalent d'un supersprint race mais 3 fois moins chère. j'en suis plus que satisfait. au top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

un bon entretien de fait sur la vieille 

les 3 durites de DA + vidange.

vidange moteur + filtre vanos + vanne de surpression

vidange boite et pont

tout s'est bien passé. un petit coup de stress pour le filtre vanos quand j'ai vu l'embout tourné dans le filtre :/

pour la vanne de surpression un peu la misère avec le collecteur mais nickel. on a même réussi à le serrer le couple ;)

prêt pour en profiter et pour Magny-Cours 

 

20180309_183130.jpg

20180303_111541.jpg

20180215_180411.jpg

20180211_132411.jpg

20180211_132342.jpg

20180201_172307.jpg

Modifié par mirmir59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

apres 700km a son volant. de nouvelles jantes pour la belle avec la rencontre de @Motorsport57. ça fait plaisir de rencontrer des passionnés et mettre des têtes à des pseudos. plus qua faire le changement de pneumatique 

Point Blur_Mar232018_101306.jpg

Point Blur_Mar232018_101226.jpg

20180323_073618.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , une berline en forgées , dés que c'est monté mets des photos , je suis curieux de voir ce que cela donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

ah oui , une berline en forgées , dés que c'est monté mets des photos , je suis curieux de voir ce que cela donne

 

ça va être magnifique !

oui pas de souci. des que c'est fait, je mettrais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, jojobm a dit :

Le rendu est superbe !!!

merci. plutôt satisfait du résultat. Après je me dis avec les clignotants d'origine ça fera plus jolie. a voir

prochaine étape le changement des pneumatiques avant et la recherche d'ne barre anti rapprochement avant oem 

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

la barre anti rapprode GT , la seul OEM ... y'en a qui cherche depuis longtemps ...

la recherche s'annonce dur alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...