Aller au contenu

Il paraît qu'une M3 e92, ça rame....


alban61

Messages recommandés

Il y a 9 heures, gagipro a dit :

Des comme ça ?

IMG_4973.JPG

Oui yen a : mais derrière la ///M

Tu oublies les victoires au Mans... en tdi

Celle que tu montres a un ou 2 porte à faux de retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kitkart a dit :

Si, il y a des audi sur circuit.

Une 90 B4 avec un 5 pattes turbo d'ailleurs c'est une super base de pistarde. ;)

 

 

il y a 47 minutes, Fredovitch a dit :

Tu oublies les victoires au Mans... en tdi

Celle que tu montres a un ou 2 porte à faux de retard....

C'était en réponse à @kitkart, je ne connais pas les 90 B4 5 cylindres turbo mais j'ai tourné avec cette rouge au Mans, reprog 340cv, je fais 2'01 et cette Audi 2'05, mais l'Audi est beaucoup moins vidée que ma m3. Donc mon post c'était juste pour savoir si c'était ça une "B4", ou autre chose.

Pour les victoires au Mans, on était en train de comparer de la S3 à une M3 e92 et là tu me parles d'une caisse à n M€, c'est bien ça @Fredovitch ?

:nickel8:

 

Modifié par gagipro
240cv -> 340cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gagipro a dit :

 

C'était en réponse à @kitkart, je ne connais pas les 90 B4 5 cylindres turbo mais j'ai tourné avec cette rouge au Mans, reprog 240cv, je fais 2'01 et cette Audi 2'05, mais l'Audi est beaucoup moins vidée que ma m3. Donc mon post c'était juste pour savoir si c'était ça une "B4", ou autre chose.

Pour les victoires au Mans, on était en train de comparer de la S3 à une M3 e92 et là tu me parles d'une caisse à n M€, c'est bien ça @Fredovitch ?

:nickel8:

 

C'est ca c'était bien du second degré!:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredovitch a dit :

C'est ca c'était bien du second degré!:oui:

n'empêche ça me ferait trop chier de rouler en mazout TDI !

Même s'il a gavé de watts

Modifié par gagipro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gagipro a dit :

 

C'était en réponse à @kitkart, je ne connais pas les 90 B4 5 cylindres turbo mais j'ai tourné avec cette rouge au Mans, reprog 340cv, je fais 2'01 et cette Audi 2'05, mais l'Audi est beaucoup moins vidée que ma m3. Donc mon post c'était juste pour savoir si c'était ça une "B4", ou autre chose.

Pour les victoires au Mans, on était en train de comparer de la S3 à une M3 e92 et là tu me parles d'une caisse à n M€, c'est bien ça @Fredovitch ?

:nickel8:

 

 

audi-80-quattro-competition.jpg

 

La berline à un meilleur châssis que le coupé. ;)

En traction ou quattro, ça tourne bien sur piste, avec ~350cv, vidée, un peu de prépa châssis et les bons gommards on arrive à aller chatouiller de la grosse GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kitkart a dit :

 

audi-80-quattro-competition.jpg

 

La berline à un meilleur châssis que le coupé. ;)

En traction ou quattro, ça tourne bien sur piste, avec ~350cv, vidée, un peu de prépa châssis et les bons gommards on arrive à aller chatouiller de la grosse GT.

C'est bien avec une comme ça que j'ai tourné au Mans le 27 celle de la photo, mais il manquait un peu de prépa châssis je suppose, c'est déjà pas mal 2'05 au Bugatti, le mec avait l'air content de sa journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fredovitch a dit :

Ancien taudiste moi aussi (certes pas en modèles aussi prestigieux que le tien) je plussoie sur le fait que cette marque est incriticable... une sorte de secte (d'ailleurs je témoigne ici sous un pseudo), pourtant des merdes tous ceux que je connais en ont eu moi itou et pas qu'un peu

J'ai une cops qui a un 5tdi 3lQ4... elle en a laché de la maille mais chut.... cette marque est top. Pis ça marche fort pas comme ces voitures de kéké que sont BMW, MRS...

En médecine on appélerai ça du déni de réalité :oui:

 

Il y a 22 heures, doc_cupra a dit :

sur le forum audi ...

ils aiment pas qu'on ne porte pas le slip + le tatouage sur ses parties intimes ...

 

J'ai eu la chance d'avoir plusieurs AUDI ... et j'ai quelques BMW ...

Une chose est sure, une M3 E92, c'est pas un foudre de guerre ... mais ça marche comme une audi RS5 ... et les deux se font atomiser par une 63 AMG ou une nouvelle M3/4 ...

mais de là à dire que c'est un veau et que ça rame... LOL

Faut dire que chez audi, il y en a beaucoup qui sont bloqué à 5000tr/min :paf: ( TDI par ci .. par là ) 

je me suis fait mal recevoir quand j'ai dis que les RS5 étaient poussives ... LOL ( pourtant j'en avais ... ) mais des doux rêveurs conduisant des TDI 2l ... m'ont prit en grippe, en gros faut pas critiquer la marque, et embrasser sa caisse tous les soirs avant de dormir ... LOL

 

Mais je reste convaincu malgré que je n'ai jamais eu ce moteur, que le 5cylindre turbo de l'audi RS3 et TTRS est un monstre !!! En plus il fait un super bruit :nickel8:

Une RS ça peut marcher très très fort... faut juste les amener chez un as de la clé de 13 pour qu il te sorte les chevaux cachés et y en a beaucoup. .. turbos oblige. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sedan78 a dit :

 

Une RS ça peut marcher très très fort... faut juste les amener chez un as de la clé de 13 pour qu il te sorte les chevaux cachés et y en a beaucoup. .. turbos oblige. ..

MRC sont très forts la dessus.

Au tout début Minhea avait une S4 B5, au ralenti elle sifllait déjà. :mrgreen:

 

Les anciennes Audi jusqu'a ~2001, sont quand même bourré de charme et c'est très compémentaire à une bmw M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fredovitch a dit :

:oui:Rien

 

il y a 3 minutes, kitkart a dit :

MRC sont très forts la dessus.

Au tout début Minhea avait une S4 B5, au ralenti elle sifllait déjà. :mrgreen:

 

Les anciennes Audi jusqu'a ~2001, sont quand même bourré de charme et c'est très compémentaire à une bmw M.

@sedan78 dit:

PHILOSOPHIE ET APPROCHE de la performance complètement différente. . Sauf depuis peu ou BMW tend (à  quelques exceptions près chez Motorsport) à  se rapprocher d 'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les audistes (en général je les appel les autiste... Lol) me feront toujours rigoler car quand J'ai testé mon ex 3.0 en reprise avec eux et leurs S3 8p , y voulait toujours jouer sur leurs terrain en gros des départ à 1500-2000 Tr/min pour avoir l'avantage et quand on arrive dans les tours hop eux y coupe et jamais de départ à plus haut régime et apres y te sorte que leurs 4 pattes tourne mieux qu'un M... Donc tu parle d'un avis objectifs... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, December 06, 2016 à 12:23, kitkart a dit :

Sur la photo ça ressemble à un s2 coupé.

Le soucis de l'audi sur piste c'est le sous virage et la dégradation des pneus avant.

Le souci avec les audi ce est leur transmission haldex qui est une traction qui renvoit de temps à  autre sur l arrière ...  bof bof bof... Audi ne fait pas de voitures de sport. Elles sont très efficaces certes mais pour moi ce ne sont pas des autos de sport.

Mes deltas avaient une bien meilleure transmission que les audis même si déséquilibrées avec un peu plus devant que derrière. . Cependant on pouvait contrarier le truc dans:

- sa façon  de jeter l auto dans le virage et en provoquant une grosse dérive forcée.

-en mettant des suspensions bien plus fermes (très souples d origine): sur une j avais installé des bilsteins plus ressorts retarés très très fermes. 

-à  l atelier  ( Fornage à Reims ) suivant finances en changeant la repartition de la puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sedan78 a dit :

Le souci avec les audi ce est leur transmission haldex qui est une traction qui renvoit de temps à  autre sur l arrière ...  bof bof bof... Audi ne fait pas de voitures de sport. Elles sont très efficaces certes mais pour moi ce ne sont pas des autos de sport.

Mes deltas avaient une bien meilleure transmission que les audis même si déséquilibrées avec un peu plus devant que derrière. . Cependant on pouvait contrarier le truc dans:

- sa façon  de jeter l auto dans le virage et en provoquant une grosse dérive forcée.

-en mettant des suspensions bien plus fermes (très souples d origine): sur une j avais installé des bilsteins plus ressorts retarés très très fermes. 

-à  l atelier  ( Fornage à Reims ) suivant finances en changeant la repartition de la puissance .

Les audi a moteur transversal son en haldex mais ceux en longitudinal son en torsen, permanent à 50/50 qui varie selon le grip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, julien m a dit :

Quoi ? Tu avais des delta? Trop bien! 

J en ai eue 2 (8 soupapes),J ai aussi eu une  delta hf 1600 (turbo plus carburant, l' horreur ),une  bêta volumex( compresseur ),in berline  Gamma berline 2.5l 4cylindres à  plat, une théma 2.5tds.. ... (pour Lancia, après J ai eu pas mal de autres bagnoles plus ou moins intéressantes, surtout moins d'ailleurs sauf une DS23IE à  boîte hydraulique (une SMG 1au point en fait:D),une golf  2gti 16v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...