Aller au contenu

Problème avec ma baby ///M


steevie27

Messages recommandés

Pas facile à ohmmètre. Elle peut être bonne à l'ohmmètre et des quelle chauffe un peu, elle se met en défaut. Seul solution, tester une par une. Vue que c'est souvent la dernière qui déconne, commence par la dernière ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mesure de la resistance sa fait rien du tout. 

Au diag on se rend compte que 1 cylindre deconne

Cette piste demande un approfondissement mais pour ca j'attends un outil, la suite au prochain episode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougies changées, bobines inutiles, grosse amélioration du ralenti presque plus de pet dans le pot mais c'est quand même pas comme avant. 

Jai toujours ce solenoide admission qui me trotte dans la tête, la voiture marche super bien hormis ce ptit point. Je laisse comme ca et je verai bien comment sa evolue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu "solénoïde d'admission" ?
Sur un 335i N54, j'ai eu les mêmes symptômes. J'ai commencé par bobines + bougies, ça améliorait bien le ralenti et la souplesse du moteur, mais la voiture se mettait encore en mode dégradé lors de fortes accélérations (mode dégradé avec voyant moteur et désactivation de plusieurs cylindres, d'où les tremblements), j'ai donc remplacé la pompe HP et plus aucun souci depuis, si ce n'est quelques petits ratés au ralenti parfois (un injecteur qui déconnait un peu qu'au ralenti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solenoide en tête car j'avais un code defaut "non present" pour le solenoide admission. Le message n'est pas reapparu depuis comme aucun autre. Plutot que de changer des pieces par supposition j'attends d'avoir des messages et/ou des problèmes concrets. Je n'ai jamais eu de modes degradés ou voyant moteur orange rouge, c'est juste mon ressenti .....peut être que jme fais un film aussi

Modifié par mathieu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...