Aller au contenu

Présentation de Motorsport57-E36 3,2l


Motorsport57

Messages recommandés

Il y a 9 heures, nolanm3 a dit :

Moi je crois savoir et WWWOOUUHHHAAAAA !!!!!!!! elle est plus que sublime :love: La petite sœur de la mienne mais en neuve :lover:

C'est bien ça Nolan.Elle est bien la petite soeur de la tienne.Et j'en viens même à me demander si elles étaient aussi clean sortie d'usine tellement maniaque il est notre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais ...

c'est une M3 ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je dirais rien de plus :mrgreen:

débrouillez vous , ou patientez :perenoel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gegette a dit :

jantes de cabriolet non?

Actuellement elles ne sont pas dessus mais c'est vrai qu'elles étaient bien dessus en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Motorsport57 a dit :

Sinon @nolanm3 sauf erreur de ma part je n'ai jamais vu le présentation de ta belle jaune ?

Non elle est simplement sur le post de la bleue, et elle n'est pas encore tout à fait la mienne même si elle est chez moi depuis quasiment 2 ans et c'est même moi qui roule avec qui la nourrit qui l'entretien mais ... le nom sur la carte grise n'est pas le mien ;-)

Elle reçoit un gros entretien esthétique cette hiver donc je la présenterai au printemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolanm3 a dit :

Non elle est simplement sur le post de la bleue, et elle n'est pas encore tout à fait la mienne même si elle est chez moi depuis quasiment 2 ans et c'est même moi qui roule avec qui la nourrit qui l'entretien mais ... le nom sur la carte grise n'est pas le mien ;-)

Elle reçoit un gros entretien esthétique cette hiver donc je la présenterai au printemps. 

Ah d'accord je comprends mieux pourquoi je ne suis jamais tombé sur ca présentation.J'ai vu que tu en parlais de temps en temps mais je ne savais pas qu'elle n'était pas encore à toi.Donc hâte de voir ca présentation et j'espère qu'elle sera prochainement tienne Nolan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motorsport57 a dit :

Ah d'accord je comprends mieux pourquoi je ne suis jamais tombé sur ca présentation.J'ai vu que tu en parlais de temps en temps mais je ne savais pas qu'elle n'était pas encore à toi.Donc hâte de voir ca présentation et j'espère qu'elle sera prochainement tienne Nolan.

Je considère qu'elle est mienne et j'ai la chance car il n'y à pas de question d'argent donc je suis le plus heureux avec deux E36 dans de belle état chez moi avec le choix de l'une ou de l'autre pour me promener :nickel4:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + important est qu'elle reste sur le forum, chez un passionné , comme c'était déjà le cas lors de son précédent changement de main :nickel10:

Lorsque tu vas nous la présenter, je vais prendre plaisir à lire comme si je la découvrais la 1ere fois :D

et d'avance, plein de photos please ;-)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Grande Helice a dit :

Le + important est qu'elle reste sur le forum, chez un passionné , comme c'était déjà le cas lors de son précédent changement de main :nickel10:

Lorsque tu vas nous la présenter, je vais prendre plaisir à lire comme si je la découvrais la 1ere fois :D

et d'avance, plein de photos please ;-)

Oui je compte bien faire en sorte qu'elle ne le quitte pas,et je ferais aussi une présentation et des photos quand la météo le permettra,tout en sachant que le mérite en revient à l'actuel propriétaire,quand je vois le travail effectué sur cette voiture.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Biba16 a dit :

Bon c’est laquelle alors ??

Celle qui me fait rêver depuis pas mal d'année déjà :ptdr:et que je vais aller chercher avec un porte voiture fermé vu le sel qu'ils balancent en ce moment.Ca sera mon cadeau de Noël Biba.Je peux juste te dire qu'elle ce rapproche de sont lieu de livraison à chaque changement de propriétaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...