Aller au contenu

Présentation de Motorsport57-E36 3,2l


Motorsport57

Messages recommandés

Entre celle de Rudy et celle de Geoff c'est deux modèles légèrement différent , une qui est dans une config quasi parfaite d'origine et neuve pour dire, et l'autre qui est quasi neuve mais alors avec du matos de dingue dessus, un équipement de pièce très bien choisi et difficile à deviner pour quelqu'un qui ne connait pas et pour avoir rouler ensemble pas mal de fois elle envoie du lourd, bon par contre les deux appartiennent à des dingues de la propreté :eek:

Belle achat si je peut m'avancé (et ça me donne des idées de vente tout sa ) faut pas craqué :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nolanm3 a dit :

Entre celle de Rudy et celle de Geoff c'est deux modèles légèrement différent , une qui est dans une config quasi parfaite d'origine et neuve pour dire, et l'autre qui est quasi neuve mais alors avec du matos de dingue dessus, un équipement de pièce très bien choisi et difficile à deviner pour quelqu'un qui ne connait pas et pour avoir rouler ensemble pas mal de fois elle envoie du lourd, bon par contre les deux appartiennent à des dingues de la propreté :eek:

Belle achat si je peut m'avancé (et ça me donne des idées de vente tout sa ) faut pas craqué :sad:

Merci Nolan.

Et essaye de ne pas craquer tu pourrais t'en mordre les doigts.Déjà que tu as failli une fois donc résiste car la tendance à changé depuis l'époque où tu voulais t'en séparer.Aujourd'hui les acheteurs ne seraient plus aussi difficile et tu la verrais partir en quelques jours je pense surtout à ta config.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le jour est venu de clôturer ce chapitre concernant cette Estoril et de vous remerciez de m'avoir suivie les amis .La nouvelle est arrivé aujourd'hui et pour enfin répondre à vos questions c'est belle et bien l'ex Estoril de Geoff173 que j'ai racheté.Malgré très peu de photos par manque de soleil je m'arrangerai pour me rattraper. Je vous invite donc vers mon nouveau post dans (M3 E36) aussitôt qu'il sera publié.À très bientôt. 

Christophe 

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...