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Votre opinion élément intermédiaire Powerflow


Frenchdanyboy

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Pouvez-vous me donner votre opinion sur cet élément d'échappement ?

Les réponses expéditives de la société qui le vend et mon inexpérience font que je me demande s'il s'agit bien d'une suppression des catalyseurs primaires, de catalyseurs secondaires sport (200 cellules) et de résonateurs?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/966357775.htm?ca=21_s

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La de ce que je vois,tu a suppression des catas primaire, et en secondaire tu a des catas sport avec résonateurs.

Donc tu passera au CT et gagnera en couple et puissance, la sonorité en plus ;)

Par contre il te faudra mettre un boîtier anti erreur ou supprimé le voyant electroniquement. 

Modifié par Fred///M
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On dirait que c'est la même, non? Que penses-tu du rendu avec le silencieux M Performance au bout Tony? Avais-tu des défauts avec ça, as-tu été obligé de mettre des détrompeurs ou as-tu fait faire une reprogrammation?

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Ah oui c'est le même ,pas besoin de detrompeurs ni reprog avec ce produit . Pour le rendu avec du M Performance je peux pas te dire mais je suis très content du rendu avec le superspringt .

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il y a 4 minutes, Tony a dit :

Ah oui c'est le même ,pas besoin de detrompeurs ni reprog avec ce produit . Pour le rendu avec du M Performance je peux pas te dire mais je suis très content du rendu avec le superspringt .

Je comprend pas la ? :neutral:

Si tu n'a pas besoin de detrompeurs c'est que tu n'est pas en cata sport mais cata comme à l'origine sinon tes valeurs ne seraient pas bonnes et tu aurait ton voyant échappement allumé. 

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à l’instant, Fred///M a dit :

Je comprend pas la ? :neutral:

Si tu n'a pas besoin de detrompeurs c'est que tu n'est pas en cata sport mais cata comme à l'origine sinon tes valeurs ne seraient pas bonnes et tu aurait ton voyant échappement allumé. 

Un cata sport ça reste un cata donc pas de problème 

à l’instant, Fred///M a dit :

Je comprend pas la ? :neutral:

Si tu n'a pas besoin de detrompeurs c'est que tu n'est pas en cata sport mais cata comme à l'origine sinon tes valeurs ne seraient pas bonnes et tu aurait ton voyant échappement allumé. 

Ah oui c'est le même ,pas besoin de detrompeurs ni reprog avec ce produit . Pour le rendu avec du M Performance je peux pas te dire mais je suis très content du rendu avec le superspringt .

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il y a une heure, Tony a dit :

Un cata sport ça reste un cata donc pas de problème 

Ah oui c'est le même ,pas besoin de detrompeurs ni reprog avec ce produit . Pour le rendu avec du M Performance je peux pas te dire mais je suis très content du rendu avec le superspringt .

La je suis pas d'accord, si on prend l'exemple de la ligne Akra, tu a des catas sport 200cellules et tu doit mettre le boîtier pour ne pas avoir le voyant allumé. 

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à l’instant, GEBm3 a dit :

Non y a pre catas et catas.. l akra supprime qu un des 2, et surtout ceux entre les sondes d' où le delete R

On est d'accord, sur la première photo je pensais à tord qu'il n'y avait pas de pré-cata mais si pas de voyant allumé c'est que c'est identique à l'origine mais dans ce cas je me demande où est l'intérêt de poser ce genre de ligne par rapport à l'origine, je vois pas où est le gain...

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Moi j'étais full race  ligne direct  , les détromper  je les avez acheté chez dijon auto racing ,,,, passage au banc de puissance d'origine  408 ch  ,  ligne race plus filtre K&N  reprogrammer  440ch   

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il y a 13 minutes, lusitano92 a dit :

Moi j'étais full race  ligne direct  , les détromper  je les avez acheté chez dijon auto racing ,,,, passage au banc de puissance d'origine  408 ch  ,  ligne race plus filtre K&N  reprogrammer  440ch   

Ligne supersprint decata ? Et combien de couple tu sortais ? 

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Il y a 10 heures, Fred///M a dit :

On est d'accord, sur la première photo je pensais à tord qu'il n'y avait pas de pré-cata mais si pas de voyant allumé c'est que c'est identique à l'origine mais dans ce cas je me demande où est l'intérêt de poser ce genre de ligne par rapport à l'origine, je vois pas où est le gain...

Un cata sport ayant moins de cellules que celui d'origine facilite le passage des gas d'echappement d'ou un meilleur rendement.

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