Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

Bonsoir a toutes et tous.

Je me permets de répondre pour éclaircir quelques points:

- Le forum est destiné aux propriétaires, futurs propriétaires, utilisateurs de BMW ///M (///M Performance & Alpina)

- Il n'est bien entendu pas défendu de présenter sa futur monture, de préférence un modèle équivalent a une BMW ///M.

- Une fois la présentation faite, merci de passer a autre chose. Si vous voulez en discuter, merci de ne pas polluer le forum.

- Loin de nous l'idée d'etre taliban BMW, mais nous ne sommes pas un forum généraliste, nous sommes un forum de passionné, mais passionné BMW ///M.

- Si tout cela ne vous convient pas, malheureusement nous ne vous retenons pas plus longtemps.

 

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient pas remarqué :

Nicolas_cage.jpg

 

 

 

Sérieux, c'est pas un forum de taliban, faut juste comprendre et assimiler que ce site s'adresse aux plus passionnés et aussi traite d'un modele bien spécifique. Y'a même plusieurs membres qui n'ont plus de ///M et qui trainent toujours ici pour donner des conseils, info ou autre. 

Tout le monde a toujours été le bienvenu, quand les personnes montrent un minimum de politesse et ne cherchent pas a venir simplement glaner des infos hyper simple a trouver (y'a une fonction recherche) ou s'inscrire uniquement pour vendre sa caisse, y'a pas de problème.

Des discussions sur les autres caisses y'en a, tant que ça déborde pas, tout se passe bien, après y'a les MP. Perso, j'ai pas envie de venir ici pour avoir plus d'infos sur les Audi ou les Porsches que les ///M. Apres je suis grand, je sais me rediriger vers d'autres forum si besoin.

N'oubliez pas aussi, pour ceux qui crient au scandale, que l'équipe de modo ici présente est plus que cool et raisonnée. Ca fait quelques temps que je traine ici et j'ai vu, il me semble, 3 bannissements, et sur les 3, 1 est revenu sous un autre pseudo pendant un moment (quasi tout le monde le savait et ça c'est assez bien passé). ils ont su aussi largement arranger la sauce quand certains membres essayaient de la mettre à d'autre pour certains achats/vente.

pour les blaireaux qui ne respectent rien en général ça se fait tout seul, il se cassent d'eux même, même pas besoin de faire le ménage a ce niveau.

 

Moi, je les remercie, parce que ce forum est très riche à tous les niveaux, c'est pas un fofo de prépubère à la branlette mécanique de mobylette, il a de la gueule, on trouve tout ce dont on a besoin. Pour ceux qui sont pas content, y'a la nouvelle star a la TV ce soir ou le forum FA pour discuter diesel et twingo 1.1L essence.

Je suis ni modo, ni admin, juste un type qui se détend en trainant sur ce forum.

 

A+ bisous 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • totoshe_The Doctor a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...