Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

Le Tuesday, October 31, 2017 à 11:45, Sylkill a dit :

Niet pas encore.

Je ne suis pas pressé du tout en fait.... :o

Garde  la au rythme ou monte la cote tu pourras ds quelques années te payer 2 Porsche avec la vente de ta M:paf:

De + l inverse peut être vrai si tu veut racheter une M3 ds quelques années ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis. Pas sûr qu'un jour je puisse à nouveau avoir une M vu comment les prix décollent, mais bon c'est comme ça. Je ne fais pas partie de ceux qui peuvent tout se permettre, et en même temps je me dis que je savoure d'autant plus ce que j'arrive à avoir, quitte à bouffer des patates pendant plusieurs mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 si comme moi, pour trouver la bonne auto faut chercher longtemps ( dans les annonces y  a  du tri à faire..)  et faire des klms ... en + la tienne tout a été fait ce qui est rare..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles surprises ce matin, concernant la vente de ma voiture : tout un tas d'annonces que je dois valider, par des messages reçus sur le mail déclaré pour l'annonce, alors que je n'ai rien fait du tout. Quelqu'un est en train de mettre d'autres annonces pour ma voiture, avec probablement d'autres coordonnées que les miennes pour récupérer le pognon j'imagine.

Je ne sais pas comment réagir : tout effacer et remettre une annonce propre, avec des photos différentes pour pouvoir les tracer ??? Vraiment très étrange ce qui se passe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois j'ai fait sauter l'annonce qu'on me demandait de valider, sans non plus valider mon "pseudo" compte utilisateur en cliquant sur un lien qui va bien etc etc...

Je vais voir comment reformater mes annonces perso avec un filigrane ou autre sur les images, pour savoir de quel côté ça a fuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...