Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

:D Maruru

Tu sais que je pensais à toi justement ? J'écoutais un CD de Te Hui Heiva pendant toute la balade. Rien de mieux pour le moral que se rappeler ces moments de soleil et de bonne humeur quand j'ai du mal à décoller le matin.

Je triche un peu, vu que je connais le secteur. Je sais à peu près où aller en fonction du type de photo que je veux faire et des conditions de lumière.

Et ce qui ne se voit pas : environ 2 prises sur 3 qui partent à la benne, parce que ça parait joli sur l'écran du réflex mais une fois sur un écran d'ordinateur c'est complètement planplan et sans intérêt, même si la photo est techniquement réussie. Faut se forcer à sabrer pour ne garder que les plus belles, sinon on stagne. Dur dur parfois, quand à la fin du dérushing il n'en reste plus une seule.

Maururu'u*

Aita peapea!

oui je suis un chanceux de vivre dans un endroit dont beacoup rêve.
Ce qui est drole ce que du coup nous ici il nous arrive de rever à l'inverse^^
L'exotisme est ailleurs^^

Je me repete, mais ta E36 est superbe!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, keariki'i a dit :

Maururu'u*

Aita peapea!

oui je suis un chanceux de vivre dans un endroit dont beacoup rêve.
Ce qui est drole ce que du coup nous ici il nous arrive de rever à l'inverse^^
L'exotisme est ailleurs^^

Je me repete, mais ta E36 est superbe!
 

Si un jour tu veux passer des vacances en Normandie, pendant que moi je prends des vacances en Polynésie, on pourra faire un échange de maisons et de clés de voiture :alcool:

Par contre je vérifierais en rentrant que le moulin est resté d'origine, hein ? On n'est jamais trop prudent..... :mrgreen:

 

Blague à part, j'avais bien failli trouver du boulot à Huahine, mais pour être isolé, ça aurait été encore plus compliqué que Tahiti !

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylkill a dit :

Si un jour tu veux passer des vacances en Normandie, pendant que moi je prends des vacances en Polynésie, on pourra faire un échange de maisons et de clés de voiture :alcool:

Par contre je vérifierais en rentrant que le moulin est resté d'origine, hein ? On n'est jamais trop prudent..... :mrgreen:

hahaha!
Tu te musclera de la jambe gauche avec mon bidisque, pas sur que tu appreciera la conduite de ma mémére, elle est rude ,raide et bruyante de partout XD
Et tu dois pas te rapeller de la qualité de nos routes....et des consequences de l'alliance bacquets, combinés filletés , route tahitienne sur ton dos...et les Ostéo sont cher par ici^^

Pour la M3 qui reste stock, te promet rien^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylkill a dit :

Les routes chez toi, les képis en manque de prunes chez nous. L'effet est le même : faut lever le pied.

ou aller voir un Ostéo...car a force de se la faire mettre, doit faire mal au dos aussi^^

Après, moi , sur mes routes, le peid se léve pas, on connait par coeur, on fait du slalom entre les nids de poules XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas dire.... avec les déplaçoirs que j'ai pu avoir à Tahiti, le problème ne se posait pas : à fond, tt le temps, vu l'anémie des engins, quand on n'était pas carrément en vélo ou en scooter.

Normandie ? Non, Tahiti iti :ph34r: La seule différence : 25°C environ entre les deux...

2011, ça file, nom d'un chien !

fklZ.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylkill a dit :

Peux pas dire.... avec les déplaçoirs que j'ai pu avoir à Tahiti, le problème ne se posait pas : à fond, tt le temps, vu l'anémie des engins, quand on n'était pas carrément en vélo ou en scooter.

Normandie ? Non, Tahiti iti :ph34r: La seule différence : 25°C environ entre les deux...

2011, ça file, nom d'un chien !

fklZ.jpg

 

La normandie de tahiti...route du plateau de taravao...je suis à la base de tahiti iti, j'y ai grandi.
C'est d'ailleurs la plus belle partie de l'ile.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu sais quoi ? Ta prochaine commande de pièces spéciales pour ton auto, je fais le livreur... si j'arrive à poser assez de congés.

J'ai fouillé un peu dans mes images de par chez toi pour retrouver la photo au-dessus, ben j'aurais pas dû.....

Ca vient de me filer un coup de blues monumental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...je fais ma liste alors^^

Non plus sérieusement, tu sera le bienvenue!
Si tu viens, previens moi si je peux t'offrir une hinano bien fraiche et un bon ma'a tahiti
et une petite sortie nocturne en M3 bien sûr^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

C'est dans mes plans de revenir en Polynésie, dans pas trop longtemps. Une première fois tout seul, une seconde à deux, et la prochaine ça sera à trois. Ca sera avec plaisir pour une rencontre informelle exotique, si on est encore vivant d'ici là  :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménage, et raméne ta grise, on fera des photos sous les cocotiers^^
ca changera des champs sous la neige XD
(qui sont très beaux hein! Je critique pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images de la sortie nuit noire, à titre d'essai. Pas franchement convaincu par la session. Il faut que je trouve d'autres spots avec une lumière utilisable.

6CaO

wFUy

SB22

06N3

yADP

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...