Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

il y a une heure, sedan78 a dit :

L avant dernière avec la flèche dans le pare brise pour te montrer où est la rouille derrière le pare brise..:ph34r:

pfouhahaha bien vu^^

le coté sombre et l'eclairage des feux avant , met en avant le coté "musclé" de la M3!
Ca me fait penser à un patient britanique que j'avais eu , adorable qui possédait une NSX, on discutait de caisse la nuit, et lorsque je lui ai dit que j'avais une E36 M3 3.2L, il mavait répondu au tac au tac " hooo she's a brute!"
ben là...la tienne parait brutale.
C'est très jolie, surtout pour un premier essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

L avant dernière avec la flèche dans le pare brise pour te montrer où est la rouille derrière le pare brise..:ph34r:

Mdrrrrr trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'elles vous plaisent plus qu'à moi. Étonnant !

Et puis ma baie de parebrise est nickelle, d'abord ! Quand on a changé eul' carreau c'était comme neuf par en-dessous ! Na ! Et toc !

:nickel4:

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grande sortie prévue pour le M ce soir et ce week-end : 900 bornes A-R vers les Sables d'Olonne, histoire d'aller féliciter un participant du Vendée Globe en approche finale.

On va voir ce que ça donne...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !

Reviendu de la grande balade. Elle a roulé nickel tout le trajet, avec un appétit d'oiseau. C'est la conso affichée pour les presque 950 km du week-end, incluant quelques roulages en mode arsouille pour des copains qui n'avaient pas encore vraiment compris ce qui se cachait sous le capot.

tN5T

 

Par contre au retour dimanche, avec une petit pluie sur une route qui n'avait pas vu d'eau depuis 4 ou 5 jours, il y a eu quelques giratoires un peu sportifs. Ca confirme que les deux mains c'est sur le volant, et qu'à se curer le pif dans les courbes on risque au mieux de se retrouver avec une narine vachement plus grande que l'autre :mrgreen:

Ca se rattrape bien, mais bon.... En mode déplacement familial il y a tt de suite des regards désapprobateurs en provenance des passagers.

Vendredi elle est chez FastBM//M pour les coussinets et un petit check-up général j'imagine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2017 à 18:06, jojobm a dit :

Tu vas voir, ça consomme rien quand t'es calé à 140 ! Surtout si t'as le régulateur

Oui régulateur, heureusement pour le permis vu le nombre de képis que j'ai pu repérer en chemin.

Et puis le régulateur c'est rigolo quand on double des scénics et autres bouses surélevées qui fument comme des vieux gazogènes en s'essoufflant dans les côtes, lorsque les conducteurs bons pères de famille nous regardent passer sur un filet de gaz avec un regard désespéré de cocker en constatant qu'il est tt à fait possible d'installer des sièges bébés dans ce genre de coupé et que toute le monde a la banane dans les montées ou sur les bretelles d'insertion :ptdr:

C'est vilain de se moquer des moutons je sais...... Jeuleureufeuréplu, promis :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'appétit d'oiseau de la 3,2l avec le régulateur, quand on va au ring c'est 8,5l sur l'ordinateur de bord (Cherbourg-Luxembourg) avec évidemment des grosses sorties de péage et à 140 au coyote. Après calcul, ça donne du 8,8l grosso modo

+1 pour les côtes sur autoroute, les mecs perdent 15km/h sans rien comprendre et en M3 tu finis à 1** .....trop vite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sylkill a dit :

C'est vraiment étonnant cette conso pour un moteur tatoué M.

Mais.... alors.... ça voudrait dire que le down sizing c'est de l'enfumage ??? 

Rhooo...

Oui et non.

Quand tu roule tranquille c'est bon.Mais quand tu ouvre la c'est moins bon car les ou le turbo s'exite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gegette a dit :

ça c'est la conso à l'ordinateur de bord mais as tu calculé et vérifié en réel?

je suis jamais descendu en dessous de 11...:confus:

Oui car y a souvent un monde entre les deux, et puis le coefficient est réglable dans les paramètres cachés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passé à la pompe j'ai fait le compte mentalement.

Rapidos comme ça, ça me donnait toujours sous les 9L/100, mais j'avoue que je n'ai pas pris la calculette non plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...