Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1997 - La dernière folie grise


Sylkill

Messages recommandés

Trop exotiques pour moi.

Tiens au fait j'ai fait une bêtise chez JP : je me suis assis sur le capot d'un machin bleu decapoté, et je crois que j'ai fait une rayure... 

Nan.... c'est une blague....

 

 

 

 

J'ai fait une bosse en vérité...

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se venge le JP..... Il me donne au compte goutte les trucs et les machins qui sont bons à remplacer, au fur et à mesure qu'il démonte l'auto.

Vous savez quoi ? Je suis bien content que ça soit lui qui mette le nez sous le capot, vu ce qu'il trouve en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylkill a dit :

Il se venge le JP..... Il me donne au compte goutte les trucs et les machins qui sont bons à remplacer, au fur et à mesure qu'il démonte l'auto.

Vous savez quoi ? Je suis bien content que ça soit lui qui mette le nez sous le capot, vu ce qu'il trouve en ce moment !

La chance !!! Elle va être bientot neuve !! Pour qu'ensuite quelqu'un dont je ne citerai le pseudo viendra t'en proposer 12KE car y a 5ans c'est ce que ca valait !!! :lol: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, y'a du boulot pour la remettre neuve.

Non, la remettre complètement d'aplomb mécaniquement déjà, ca sera très bien dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le travail, avec un grand merci à JP qui informe en temps réel de son avancement et de ce qu'il découvre.

Coussinets marqués, mais pas critiques. 194.000km au compteur, peu ou prou.

Coussinets-01.JPG.c1e361be26879cc809332781f47cbfbe.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..... en même temps, si pas démontés, on n'aurait pas vu certaines choses qui auraient conduit à les changer rapidos, voire même le moteur et la voiture qui vont autour...

Merci JP Oeil de Lynx, encore une fois.

58c17ccd17549_DuritRadiaHuile.thumb.JPG.4988c228c68a239eaa6c88fa36be07df.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GEBm3 a dit :

sont neufs ces coucous, fallait pas le changer!

Ben c'est sur que comparativement à E46..... :D  au même km les miens avaient la mm tronche

@ACS3  tu mets systématiquement des vis de bielle ARP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

je vais les mettre en vente sur LBC :nickel4:

Ah non.... je les garde, pour remettre la voiture en configuration d'origine avant de la présenter à Artcurials dans 15 ans :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

je vais les mettre en vente sur LBC :nickel4:

Au pire tu lui remontes ceux la. il s'en rendra pas compte (dessuite) :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

Mouais..... en même temps, si pas démontés, on n'aurait pas vu certaines choses qui auraient conduit à les changer rapidos, voire même le moteur et la voiture qui vont autour...

Merci JP Oeil de Lynx, encore une fois.

58c17ccd17549_DuritRadiaHuile.thumb.JPG.4988c228c68a239eaa6c88fa36be07df.JPG

Oh put***n c'est quoi qui a frotté a cet endroit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

Ben c'est sur que comparativement à E46..... :D  au même km les miens avaient la mm tronche

@ACS3  tu mets systématiquement des vis de bielle ARP?

oui , car gain de temps , serrage au couple et point final ... celui qui les fait une fois dans sa vie , peu prendre le temps de faire de l'angulaire , moi , j'en fais 3 à 4 fois par mois ...

il y a 3 minutes, mame13fr a dit :

Oh put***n c'est quoi qui a frotté a cet endroit ??

la pompe de DA , surement lors d'une touchette ... ( et pour ceux qui savent pas , c'est les durite du radiateur d'huile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

oui , car gain de temps , serrage au couple et point final ... celui qui les fait une fois dans sa vie , peu prendre le temps de faire de l'angulaire , moi , j'en fais 3 à 4 fois par mois ...

Tu peux en dire plus ?
Les ARP se serrent au couple, sans la composante angulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...