Aller au contenu

Avis achat E92


M13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est normal que les concessions mettent des tarifs abusés ? Genre là y'a une m3 DKG à 44k€, 66k bornes... Démentiel.

Si je veux une garantie 2 ans j'vais devoir raquer à mort, ça sent la vaseline...

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Draughan a dit :

C'est normal que les concessions mettent des tarifs abusés ? Genre là y'a une m3 DKG à 44k€, 66k bornes... Démentiel.

Si je veux une garantie 2 ans j'vais devoir raquer à mort, ça sent la vaseline...

Elles abusent, il y a un an j'en ai vu avec le même kilométrage dans d'autres concession à 40K. Mais elles étaient rares et partaient vites.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Draughan a dit :

C'est normal que les concessions mettent des tarifs abusés ? Genre là y'a une m3 DKG à 44k€, 66k bornes... Démentiel.

Si je veux une garantie 2 ans j'vais devoir raquer à mort, ça sent la vaseline...

My bad, cétait 51K bornes, pour ce prix, mais pas de drive 2, de pack compétition, ni de driver package pour enlever la bride électronique...

Ca va être tendu de trouver à 30K BVM 80K Kilos maxi avec coussinets remplacés et garantie 24Mois... >_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien les prix du marché de l'occasion en ce moment. 80M kilomètres à 30 000€, déjà pour en trouver une entretenue correctement sans parler des coussinets... C'est le tout qui est problématique je pense.

J'ai peur que pour ce tarif là tu en demandes trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère me dire que c'est passager et que le marché va redescendre, je vais avoir du temps pour m'y penser plus sérieusement dans 2 Mois, j'espère que le marché sera redescendu d'ici-là.. 

J'pourrai étendre l'enveloppe de 4k supplémentaires, mais ça doit comprendre les coussinets et une garantie (non-restrictive et pas limitée à 1500€).

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que le marché des E92 redescende d'ici 2 mois... Je peux me tromper bien sûr.

Mais je continue à regarder les annonces depuis que j'ai trouvé la mienne et je trouve que les prix ne cessent de grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ROMICH a dit :

Salut

Effectivement j ai pas l impression que cela baisse et je pense même que la valeur mini et déjà atteinte pour des véhicules entretenus et en état....  

:+1:

 

Draughan, si c'est un achat passion et que tu comptes la garder, avec ton budget, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que tu partes sur une voiture plus kilométrée, mais parfaitement entretenue?

C'est sûr que pour une éventuelle revente à court terme...

Modifié par loki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loki a dit :

J'ai du mal à croire que le marché des E92 redescende d'ici 2 mois... Je peux me tromper bien sûr.

Mais je continue à regarder les annonces depuis que j'ai trouvé la mienne et je trouve que les prix ne cessent de grimper...

C'est pareil, j'ai l'impression que depuis j'ai acheté la mienne en juillet, les prix ont monté légèrement. Et comme Loki, j'ai des doutes concernant une éventuelle chute.

A moins que l'exemplaire que tu trouveras ait des défauts, bornés, entretien pas clair ou autre. La cote pour un exemplaire francais, propre et entretenu devrait se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, loki a dit :

:+1:

 

Draughan, si c'est un achat passion et que tu comptes la garder, avec ton budget, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que tu partes sur une voiture plus kilométrée, mais parfaitement entretenue?

C'est sûr que pour une éventuelle revente à court terme...

A moins de trouver une belle à moins de 150.000, pour moins de 25.000, Boitiers Papillons et Bielles changées au moins une fois, et embrayage récent, pourquoi pas, mais j'ai vraiment pas envie, car qui dit plus de kilomètres, dit forcément un intérieur abîmé en majorité, des suspensions plus molles voire à changer, etc...

Sachant que j'ai l'intention de la garder 3 Ans avant de lancer un projet immobilier, mais surement pas la garder 1 an.

 

 

il y a 26 minutes, ripper0306 a dit :

C'est pareil, j'ai l'impression que depuis j'ai acheté la mienne en juillet, les prix ont monté légèrement. Et comme Loki, j'ai des doutes concernant une éventuelle chute.

A moins que l'exemplaire que tu trouveras ait des défauts, bornés, entretien pas clair ou autre. La cote pour un exemplaire francais, propre et entretenu devrait se maintenir.

C'est également le sentiment que j'ai de loin depuis quelques semaines. Y'a quelques modèles intéressants et abordables pour l'instant mais il manque la garantie. Le seul qui me plait est celui vendu par une concession avec garantie 12 mois (conditions à voir), 56.000 kilomètres de 2007 (Ca sent pas très bon si peu de kilomètres, soit c'est un Fangio, soit c'est un papy, dans mon imaginaire)

Et c'est aussi pour ça que j'ai envie de concrétiser ce projet rapidement par peur de voir la côte exploser comme j'ai pu le constater pour les E36 et E46.

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Draughan a dit :

qui dit plus de kilomètres, dit forcément un intérieur abîmé en majorité, des suspensions plus molles voire à changer, etc...

C'est pas faux...

il y a 57 minutes, Draughan a dit :

Et c'est aussi pour ça que j'ai envie de concrétiser ce projet rapidement par peur de voir la côte exploser comme j'ai pu le constater pour les E36 et E46.

Ca je n'y crois pas. On n'est pas dans l'effet Youngtimer avec la E92. Et encore moins taliban du 6 en ligne qui ne conçoit une M3 qu'avec ce type de moteur...

Maintenant c'est la seule en V8, et surtout la dernière atmo. Et rien que pour ça, la côte pourrait se maintenir à présent. Voire remonter, mais pas dans les proportions des précédentes. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 981 sont bien au-delà des e92 niveau Côte, après c'est vrai que j'ai pas recul sur l'évolution.
Je sais que sur les 987 le marché est assez stable voire une légère augmentation, enfin c'est mon impression.

Ces 981 me font envie avec la boite PDK, mais clairement hors budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...