Aller au contenu

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

Le 27/03/2019 à 23:26, Pierrick2308 a dit :

Il est bien rentré dans le diffuseur cet échappement, va falloir changer tout ça :D

Pb résolu ?

55FD9EF1-A279-4AAC-910E-501EED1F66B1.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bruit ca donne quoi? Fort tres fort ou juste oem+ ?

les sorties sont plus longues que oem ou idem ?

gain en poids tu sais ?

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

Niveau bruit ca donne quoi? Fort tres fort ou juste oem+ ?

les sorties sont plus longues que oem ou idem ?

gain en poids tu sais ?

Plus fort surtout à bas régime, au dessus de 3000, c’est oem+.

Les sorties sont plus courtes de 3-4 cm, avec un intermédiaire Geoffrey a réussi à le faire ressortir comme il faut.

Oui gain de poids d’un peu plus de 7kg.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut le mien avec sortie changées rentre déjà un peu trop, j ai pas trop de gras vu comment est foutu mon inter...j aurais eu besoin de 3/4cm de plus ! 

La l epoxy du carbone prend déjà des coups de chaud. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, bmistes a dit :

Tu va racheter quoi ?

Un Touring (nécessaire avec 2 enfants) plus récent, je fais une pause ///M, car trop peu l’utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Séb63 a dit :

Une page s’est tournée, elle est partie fin de semaine dernière vers d’autres horizons.

Même si c'est pas forcément facile à vivre, tu as de la chance, elle part chez quelqu'un de soigneux ^^ Je le connais un peu ce nouveau propriétaire, enfin assez pour dire qu'il est passionné et en prendra grand soins. En tout cas il est très enthousiaste.

Bonne chance dans la recherche de ta prochaine, M ou non ! Hésites pas à nous la montrer le moment venu ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déjà ! :(

En voyant tes derniers messages ici je ne pensais pas que tu allais t'en séparer rapidement ! 

Bonne recherche pour la remplaçante, même si ce sera forcément moins sympa qu'une M ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gabs94 a dit :

Même si c'est pas forcément facile à vivre, tu as de la chance, elle part chez quelqu'un de soigneux ^^ Je le connais un peu ce nouveau propriétaire, enfin assez pour dire qu'il est passionné et en prendra grand soins. En tout cas il est très enthousiaste.

Bonne chance dans la recherche de ta prochaine, M ou non ! Hésites pas à nous la montrer le moment venu ?

Merci Gabs ?

Oui elle devrait être hyper bichonnée et en très bonne compagnie ?

La prochaine sera un pack M, peut-être en 330d F31!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ah déjà ! :(

En voyant tes derniers messages ici je ne pensais pas que tu allais t'en séparer rapidement ! 

Bonne recherche pour la remplaçante, même si ce sera forcément moins sympa qu'une M ! ;)

Oui c’est vrai, mais depuis le temps que l’idée me trottait dans la tête de vouloir prendre plus récent et d’en profiter au quotidien, je l’ai remise en annonce et elle a trouvée preneur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Triste pour toi... J'ai connu ça l'été 2018 ! 

Je te souhaite d'y revenir ! Tu y reviendra un jour !

Ne le sois pas, je l’ai vendue par choix, pas par obligation, j’ai envie de quelque chose de plus récent, un sujet déjà abordé ici ?.

Y revenir, oui peut-être sur une M2 si je peux dans quelques années, dans l’immédiat ça va être un beau 330d F31 pack M, j’ai hâte ?!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le traitre! :nul: :W

 

Bon au moins t'en aura profité jusqu'au bout sur une belle sortie circuit! ;)

C'est sur y'a la passion mais la raison doit l''emporter quelques fois! Vivement la M2:love:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...