Aller au contenu

Remplacement réflecteur arrière M2


Stef12

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, Philroel a dit :

Hello,

 

Sur ma mineral grey.  Top top. Merci BernardSteph12 pour l'aide à la commande ?

Au plaisir ! Je reçois la voiture fin mars, c'est pas trop galère à monter du coup ? Tu as démonté le pare choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jacksrs a dit :

En faite moi je me rend compte que je ne suis fan de aucun des 2 j'aurais préféré un trou comme sur 1M ... si on met rien derrière ç moche ??

Oui ? Trois trous pour clipser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bernardstef12 a dit :

Au plaisir ! Je reçois la voiture fin mars, c'est pas trop galère à monter du coup ? Tu as démonté le pare choc ?

Lever la voiture, pas besoin de demonter la roue. 5 vis de garde-boue, 3 à l'intérieur du passage de roue et deux sous le pare-chocs plus une vis torcx qui tient le p-c à la carrosserie qui se trouve derrière l'intérieur du garde-boue dans le passage de roue. Tu écartes et avec une pince fin bec tu pince les clips du catadioptre et c'est fait ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Finalement j'ai changé mes catadioptres en covering par des modèles d ACEXXON

Merci @Ynos22 pour le bon plan ;)

J'ai voulu au départ faire comme sur ce tuto

Mais je n ai pas réussi car d une part les 3 points de maintien sont difficiles à pincer et d autres part le fait d écarter le PC pour passer la main m a fait mal au coeur lol.

J ai donc démonter le PC partiellement pour avoir accès plus facilement :)

20181201_112057.thumb.jpg.27a3e5ee98f25c4beba89c38fdf87cd5.jpg

20181201_112108.thumb.jpg.8ef7d5b4088e945af090d2bdc1088de7.jpg

20181201_112408.thumb.jpg.c7140eb22558db607991dd83c77b1e04.jpg

Et le résultat final ?

20181201_131839.thumb.jpg.b74cdd0b526927442911fbf76ac0617a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/2/2018 at 7:40 PM, ll_ll said:

 

Et le résultat final ?

20181201_131839.thumb.jpg.b74cdd0b526927442911fbf76ac0617a.jpg

Il faut enlever les Feux arrieres pour faire ca?  pas mal de taf pour des petits  :|  reflecteurs

 

J'aime ce design mieux que le nid d'abeille.. ....:nickel7:

Peux tu partager ton plan avec nous :) ?

je suis interressé..

1 hour ago, Quenotte said:

Vous n'avez pas peur de vous faire rentrer dedans? Je me dis qu'ils doivent avoir leur utilité...

je vois pas il y a nombre de voitures sans les réflecteurs c'est pas pour ça qu'on se fait rentrer dans le F.ON...

sur si t'oubli de remettre les feux arrières .. ca risque de poser des soucis..

:paf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Vous n'avez pas peur de vous faire rentrer dedans? Je me dis qu'ils doivent avoir leur utilité...

Je vois ce que tu veux dire mais quand les feux sont allumés je pense que je suis assez bien vu par les autres usagers.

Le reste du temps elle est garée chez moi ou au taff... de plus en hiver elle reste au chaud. Bref le cas où elle reste dehors le soir dans un endroit peu éclairé est pratiquement nul.

Et puis on peut s'interroger de leur réel utilité, un peu comme les reflectors Orange sur chaque côté du pc avant chez les américains...

Modifié par ll_ll
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il faut enlever les Feux arrieres pour faire ca?  pas mal de taf pour des petits  :|  reflecteurs

 

J'aime ce design mieux que le nid d'abeille.. ....:nickel7:

Peux tu partager ton plan avec nous :) ?

je suis interressé...

Les feux arrières sont tenus par juste 2 visses...rien de bien méchant. 

Je trouve plus chiant de virer la roue et d insérer sa main à l'aveugle entre le PC et l espèce d entretoise du PC.

Moi aussi je préfère largement ce design et sur une noire c'est mieux visible à mon sens (surtout de profil par exemple)

 

Pour le bon plan je vais te décevoir, c'est juste que @Ynos22 m a vendu les siens à un prix imbattable ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ll_ll a dit :

Je vois ce que tu veux dire mais quand les feux sont allumés je pense que je suis assez bien vu par les autres usagers.

Le reste du temps elle est garée chez moi ou au taff... de plus en hiver elle reste au chaud. Bref le cas où elle reste dehors le soir dans un endroit peu éclairé est pratiquement nul.

Et puis on peut s'interroger de leur réel utilité, un peu comme les reflectors Orange sur chaque côté du pc avant chez les américains...

Le truc c'est effectivement que ça sert quand tu n'as pas les feux arrières allumés...

D'ailleurs le premier truc que j'ai codé après la mémoire du Stop & Start sur ma voiture c'est d'avoir les feux arrières allumés quand tu as l'éclairage de jour activé (DRL).

C'est complètement idiot d'avoir l'avant et pas l'arrière...

Et aussi de pouvoir couper les DRL dans l'iDrive pour se planquer :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Quenotte a dit :

Le truc c'est effectivement que ça sert quand tu n'as pas les feux arrières allumés...

D'ailleurs le premier truc que j'ai codé après la mémoire du Stop & Start sur ma voiture c'est d'avoir les feux arrières allumés quand tu as l'éclairage de jour activé (DRL).

C'est complètement idiot d'avoir l'avant et pas l'arrière...

Et aussi de pouvoir couper les DRL dans l'iDrive pour se planquer :ph34r:

Lol sur ma E82 c'est l inverse que j'ai fait...coder pour pas les allumés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...