Aller au contenu

Démontage coque rétro m135i


alexcupra63

Messages recommandés

Sinon Pour pas partir chez Audi je devrais prendre un Touring en 335d ;( ca marche pas trop mal reprog mais pas du tout sportif.....on verra bien je suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu sais quand ma première fille est née j'avais une 130i et la poussette rentrait nickel dans le coffre et les bagages aussi avec le 2/3 tiers rabattus on partait en vacances comme ça ?, tout ça pour te dire de bien réfléchir avant de lâcher la m135i qui ferait à mon avis bien l'affaire avec un seul enfant et surtout en bas âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la génération monospace...

Avant tu collais 4 gosses à l'arrière d'une Dauphine...

Ensuite tu pouvais mettre deux gosses dans une Saxo...

Et maintenant tu ne peux plus caser un gosse dans une F2x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez bien raison la place il y en aura assez surtout en bas âge, c'est surtout pour le mettre dans le siège auto arrière je vais sûrement me casser le dos......

mais je ne suis pas pressé car c'est une super auto......je viens d'essayer un Rs4 jolie, jolie bruit du V8 mais tres mou.....

puis cette auto est top performance, pas gourmande en carburant ni en entretien à l'inverse d'autres sportive 5 portes en V8.....V6.....

cest aussi une excuse pour changer de voiture, j'aime changer régulièrement.....faut juste que je ne me trompe pas sur le prochain modèle pour ne pas regretter.

 

merci de vos retour c'est toujours utile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une m135i en 3 portes depuis deux ans et deux enfants de 4 et 7 ans. Ca se passe tres bien. Juste le coffre court au moment des vacances d'été, mais au pire avec un coffre de toit tu doubles ton volume de chargement temporairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui à cette âge ils montent seul comme des grands à arrières....mais un mouveau née c'est à nous de l'installer....lol

mais en effet ca devrait le faire niveau place.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bonne réflexion et surtout en ayant parlé avec cedric064 j'ai décidé de garder mon M135i encore un moment et lui faire une petite amélioration comme j'avais prévu lors de son achat.....

ressort court, reprog....

merci de vos retour ça m'a évité de le regretter surtout sans vouloir ajouter d'argent et donc de ne pas trouver mieux ou aussi bien.......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait pas bête car c'est une voiture vraiment polyvalente, un excellent dayli et au moins ça fera travailler ta souplesse! ^^
Et bon programme en vue, ça va bien la changer! Pour les ressorts courts je te conseille du -15mm, à refaire c'est ce que j'aurai choisi car du -25mm la voiture devient vraiment basse et il faut faire gaffe partout (bordures, gros dos d'âne, etc...). Et pour la reprog, je ne peux que conseiller un JB4! Invisible par la concess si enlevé, il apporte plein de fonctions utiles! (d'ailleurs je vends le mien 8))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juco2 pour ton conseil;) 

pour le jb4 je ne suis pas motivé car pas au point du tout avec l'anglais, les ordinateurs......

donc faire le montage, et changer les cartos et mette à jour je ne saurais pas faire sinon ca aurait été une bonne opportunité le jb4......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire une formation par téléphone, c'est vraiment pas compliqué crois moi (j'ai aidé un collègue qui est une truffe avec ses mains et s'il y est arrivé, tout le monde peut le faire! :perenoel:).
L'installation prend 30 minutes pourquelqu'un qui ne bricole pas forcément (Le + et le -, 4 connecteurs et la prise ordinateur de bord), le changement de map avec le bouton BC (et une fois que t'as mis la map tu changes pas tout les 4 matins).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais le montage ca doit pas être facile de trouver le calculo et bien brancher sur la bonne prise....à voir.

et pour les mises à jour ca se fait comment? Faut utiliser internet? 

C'est quoi le prix frais de port inclus? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est pour ça que j'ai pris mon M135i en 5 portes! 

Le coffre est assez généreux pour la poussette, partis une semaine à toulouse avec poussette, bagages, cadeaux de Noël ect... ça passe plutôt bien ... mais quand tu en auras un 2ème là faudra envisager plus grand !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 19:40, Basile a dit :

Jolis rétros, tu les as pris où ?

Qu'est-ce que vous recommandez comme rétro carbone after-market autres que les BMW MPerf ?

 

 

Pour les coques rétro carbonne ou type M3 F80 sur alliesxpress tu as le choix.....;) 

moi je n'ai pas eu de soucis avec le produits.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, alexcupra63 said:

Pour les coques rétro carbonne ou type M3 F80 sur alliesxpress tu as le choix.....;) 

moi je n'ai pas eu de soucis avec le produits.......

Super, Merci pour le conseil ;-)

Tu ne te souviens plus de quel modèle tu as pris par hasard car il y vraiment beaucoup de modèle différents et je ne voudrais pas tomber sur une version trop "cheap"

Thx,

 

Modifié par Basile
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

en effet niveau retro j'ai regardé et je ne comprend pas les différence de tarif pour le même produit ...

 

Chez Saleafter 509€

europebm 579€

performance strore 349€

jh part 349€

evo carbone 280€

 

pourtant c'est bien tous des coque et non des cache que tu pose sur tes coques de retro !

 

help me ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...