Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_823559

Bonjour à tous,

Joyeux Noël !

Pour moi, ça a été plutôt réussi, la voiture est arrivée en avance et a été livrée vendredi, le 23 décembre :perenoel:

Elle n'a que 90 ou 100 kilomètres pour le moment mais c'est déjà un gros coup de coeur !

20161223_153316.jpg

20161223_161252_Ink_LI.jpg

20161223_153227_Ink_LI.jpg

20161223_154249.jpg

20161223_161258_Ink_LI.jpg

20161223_161312_Ink_LI.jpg

20161223_181702_Ink_LI.jpg

20161223_151216_Ink_LI.jpg

• Réponses 125
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut Pitt, Ah oui je suis sûr. Cela dit, non tu as raison, elles ne vont pas aux gendarmes mais aux équipes de la BAC. Ces derniers n'ayant de toute façon même pas de quoi mettre de l'essence da

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la schtroumpfette. Et bah ça va   Elle roule quotidiennement mais peu malgré tout puisque seulement 2900 Km ce matin (en 4 mois). Quelques soucis de jeu

• @DogmaEt si on décide qu'un propriétaire de voiture puissante, pris en excès de vitesse, sera fusillé... auras tu le même état d'esprit? Parce-que finalement le raisonnement par l'absurde est tou

Images postées

Posté(e)
comment_823601

impec tout ça! tu as réussi à rester avec la famille plutôt que d'aller rouler un peu??

Posté(e)
comment_823626

Bel achat félicitations. 

L'interface des menus à changé (sur la photo que tu as postée). Ma pack compet ´ date de juillet et je n'ai pas ces gros icônes ....

Posté(e)
comment_823659

Beau cadeau de Noël, ma configuration préférée, :lover:... profites en bien et donnes nous tes impressions par rapport à ton ancienne. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_823732

@Pierre33 absolument ! Tout nouveau et franchement génial. Je les ai tous connus mais cette dernière évolution est clairement un tournant. 

Déjà qu'avant l'idrive démolissait la concurrence mais désormais c'est plié !

Merci à tous. 

600 kilomètres au compteur et plein de pouces levés. Ça fait bien plaisir. Les gens aiment l'automobile !

Posté(e)
comment_823757
Il y a 1 heure, Lapin78 a dit :

@Pierre33 absolument ! Tout nouveau et franchement génial. Je les ai tous connus mais cette dernière évolution est clairement un tournant. 

Merci à tous. 

600 kilomètres au compteur et plein de pouces levés. Ça fait bien plaisir. Les gens aiment l'automobile !

La couleur y est pour quelques chose ?

Posté(e)
comment_823782
Il y a 4 heures, Lapin78 a dit :

Merci à tous. 

:paf:Dégouté pour l'évolution de l'idrive ....! Ca à l'air fun ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_823909
Il y a 19 heures, Pierre33 a dit :

J'ignorais jusqu'à l'existence d'un nouvel idrive jusqu'à la livraison vendredi dernier !

Posté(e)
comment_823914
Il y a 19 heures, Pierre33 a dit :

Franchement c'est plus "cosmétique" qu'autre chose, je l'ai testé sur un X4 et à part le GPS qui est un peu plus sympa, je n'ai pas de regrets de ne pas l'avoir sur ma M4 :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_823976
Il y a 3 heures, phil23 a dit :

Franchement c'est plus "cosmétique" qu'autre chose, je l'ai testé sur un X4 et à part le GPS qui est un peu plus sympa, je n'ai pas de regrets de ne pas l'avoir sur ma M4 :mrgreen:

En effet, le GPS dirige, la radio diffuse, les MP3 sont lus et les réglages... règlent.

En ce sens, je confirme que rien ne révolutionne la roue quant aux fonctions de cet outil. Ce qui est le cas depuis 10 ans. Chaque fonction remplie sa tâche. 

Mais l'interface graphique reste totalement nouvelle (ce qui donne un vrai coup de jeune) et la commande vocale, par exemple, est beaucoup plus puissante qu'elle ne l'a jamais été (une sorte de "OK Google" façon BMW et qui marche vraiment aussi bien). On peut tout faire dans la voiture avec cette commande.

Bref à l'usage après une semaine, je trouve que l'évolution est certaine. 

Just my cent.

Modifié par Lapin78

Posté(e)
comment_824150

Bravo quelle chance ! Profites en bien et fais nous rêver ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_824171
Il y a 2 heures, Dogma a dit :

2 cents ! Faut connaître ses expressions @Lapin78 :-P

Oui. Mais c'est un jeu de mot qui signifie que mon avis vaut dans doute moins que pas grand chose.  En l'occurrence moitié moins.