Aller au contenu

Le Topic officiel du 100 à 200Km/h


ReM3

Messages recommandés

j ai chronometré 11.79sec

Je pense qu'en partant en 2 et en poussant les rapport à 7800 au lieu de 7400, il doit y avoir moyende faire mieux.

Merci pour le chrono.

Mon cher Deurf tu n'es pas loin avec ton 3.0L préparé et allégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ReM3

    13

  • M3RS2

    11

  • Seb6v

    11

  • waffy

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle est donnée à combien au 0 à 200?

Car même en étant large, 12s plus les 6 pour partir de l'arrêt à 100, ça fait 18s. Une E46 avec le lunch control est en 19s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mis 16.92sec au compteur de 0a200kmh lu au compteur apres avec la vitesse chrono je sais pas trop la perte qu'il peut y avoir au niveau temps,mais comme ici ont parle de vitesse compteur,apres j'ai toujours au compteur, 5.58sec de 0.100kmh et je fini a 24.46sec au kmda soit dans les chiffres essai de l'époque, j'ai put réaliser ces temps aisement sur une piste pour un jet privé de 2.6kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a fait, j'ai jamais pensé que ma M3 marchait mieux qu'une "normal" mais juste que certaines marchaient moins bien que les données d'époque justement, parce que c'est vrai que quand tu tapes contre une M qui manque de decrassage ou d'entretien ca peut vite faire la différence et ca ma souvent fais rire, apres les pneus, diametre de jantes et le poids du bonhomme ca joue.

PS: pour le poids je fait 105kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le poids ca joue enormement, jean fi avec son acs3 qui est rallegé (et lui aussi est rallegé en plus :mrgreen: ) j'aimerai bien faire un temps pour voir a combien sa tourne.

pour ce genre de test , je suis pas contre :goodlove: reste a trouver ou et quand ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la piste comme je l'avais fait a l'époque jean fi, d'ailleurs j'en referai bien un aussi depuis que j'ai mis les pkr9 et le filtre kn pour voir si ca grapille un peut.

on peut plus elle est cloturer enfin elle le sera d'ici quelque jours , j'ai vu le mec qui s'en occupe hier , hazard il est passé au magasin :mrgreen:

bon je vais vais voir pour parametrer mon Gtech aux petits oignons pour qu'il donne des mesures fiables :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi. Tout seul aussi mais je me rappelle pas du tout du niveau d'essence.

http://fr.youtube.com/watch?v=2pzWuqq0tj0

J'ai trouvé 11.6/11.7

Mon cher Deurf tu n'es pas loin avec ton 3.0L préparé et allégé.

nan je voulais dire que j'ai chronométré 11.8 pour toi...

Ma 3.0L (juste reprog et non allégé) fais bien + à mon avis :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, 120 c'est déjà plus intéressant.

A 100, c'est trop haut pour ma 2 (j'ai essayé, même temps) et trop bas pour ma 3 :?:

Mais tout cela va changer, c'est pour ça que j'ai fait des chronos de référence :shock::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
moi qui voulais une M tout bien reflechi je vais prendre une 205 :nickel::ptdr::oui: :? :love::sad:

rencontre le week end dernier avec une 205tct (2.0turbo) il tenait le titre du run depuis un bye et enfin deposé par mon 3.2 de 1300kg

je vous donne les temps d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...