Aller au contenu

Le Topic officiel du 100 à 200Km/h


ReM3

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ReM3

    13

  • M3RS2

    11

  • Seb6v

    11

  • waffy

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bonjour à vous je sai pa si ce topic est toujours d'actualité mais j'ai testé hier a deux dans la voiture avec 3/4 du plein, banquette arrière rétiré,et 2, 3 autres choses en tous 43KG de gagné, j'ai fait 11,9 S, sachant que je fait 105kg et l'autre personne 65KG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335i @ 428cv : 8,7s

Intercooler - downpipes - sportcat - admission aFe stage 2 - Body spacer throttle - Kit dumps Forge - durites Silicone - remap - KW kit - EBC brakes...

Une petite vidéo (départ lent car pavé glissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca cause!!!

Y'a pas à dire ce moteir avec un stage 2 c'est une tuerie. Faut faire en sorte que le reste suive car c'est de perfs de haut calibre.

Je ne sais pas ce que ça vaut les M3 v8, M5e60 sur un 100-200, mais ils doivent avoir du mal à lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pars régulateur autour des 95 km/h (sur le bon rapport) et je balance à fond jusqu'a 210 km/h

Ensuite je traite la vidéo sur mon PC que je coupe pile poile aux bonne vitesses (ca me laisse 1 seconde de débattement des deux cotés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me mets à 100 km/h en 6 au régulateur, là je tire le frein à main puis à l'instant T je tombe la 3 et hop => demi-tour ! :ptdr:

:nickel3:

Bon OK... je sors =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la vitesse compteur est souvent fausse, et que la mesure sur une vidéo reste très approximative.

Pour moi les seuls résultats qui comptent sont ceux mesuré avec des appareils style performance box ou similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de sortir tout le matos.

Ca permet de comparer avec différents compteurs approximatifs si elles ont la santé ou pas. Ou bien la plue value d'un upgrade.

C'est déjà ça et à la portée de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous je sai pa si ce topic est toujours d'actualité mais j'ai testé hier a deux dans la voiture avec 3/4 du plein, banquette arrière rétiré,et 2, 3 autres choses en tous 43KG de gagné, j'ai fait 11,9 S, sachant que je fait 105kg et l'autre personne 65KG.

C'est un très bon temps bravo!

Pour ma part je pars régulateur autour des 95 km/h (sur le bon rapport) et je balance à fond jusqu'a 210 km/h

Ensuite je traite la vidéo sur mon PC que je coupe pile poile aux bonne vitesses (ca me laisse 1 seconde de débattement des deux cotés)

Donc c'est en lancé.... pas en stabilisé... ;)

Il faudrait se caler à 99km/ et partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sa! faut que je teste sa aussi :) vue que je suis pas loin derrière toi XIXIS (au- jusca 200...) je doit pe êtres à 12,...quelque chose commesa à testé =)

Je le ferais pe même seul sa marcheras mieux avec vidèo à l'appuie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi j'annonce 8.5 sec confirmé par Performance Box.

J'ai une video du 100-200 mais c'est trop aléatoire si vous calculez vous même par rapport à la video je suis entre 7.9 et 8.2 et pourtant en réalité c'est 8.5 pour le meilleur temps.

http://www.youtube.com/watch?v=EdD9Ekg_5pA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... moi toutes les vidéos ou je vois pas la route au départ je les visionnes même plus, faut pas m'en vouloir mais j'ai vu un soir une 335i stock qui réalisait des meilleurs temps que moi en vidéo et cette même voiture sur le bitume c'était pris une claque face à ma 3.2 mais un truc mignon, j'ai demander au gars comment il pouvait avoir de tel chrono ailleurs qu'en descente, il a quand même soutenu que c'était ses temps, enfin bref pour ma part c'est mort si pas la route filmé au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...