Aller au contenu

Le Topic officiel du 100 à 200Km/h


ReM3

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ReM3

    13

  • M3RS2

    11

  • Seb6v

    11

  • waffy

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII
au fait si quelqu'un peut m aider je ne peux toujours pas telecharger les deux tableaux car je n ai pas ecsell merci d avance :nickel:

Sans Excel, ca etre dur...

As tu WORD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui mais bon, Waffy fait le malin de 80 a 120 car il a du gros couple et sur l'exercice, il fait jeux egal avec les M.

Mais dans les tours, ca doit etre autre chose :nickel::-x:lol:

Bientot mes temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Tom SMGII

Salut,

Et bien j'ai reussi a faire 2 prises en Allemagne, mais cette mesure n'est pas facile a realiser je dois le dire...

première shot : 12,99 secondes

Second : 14,41 secondes.

Le plus fiable est le second, mais je ne lui donne que pourtant que 80 % de confiance, car j'avais vraiment du mal a prendre les temps.

Autant sur le 80 a 120 je suis sur de moi, autant la je prefere dire que je ne suis pas a 100 % fiable.

Voila,

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien j'ai reussi a faire 2 prises en Allemagne, mais cette mesure n'est pas facile a realiser je dois le dire...

première shot : 12,99 secondes

Second : 14,41 secondes.

Le plus fiable est le second, mais je ne lui donne que pourtant que 80 % de confiance, car j'avais vraiment du mal a prendre les temps.

Autant sur le 80 a 120 je suis sur de moi, autant la je prefere dire que je ne suis pas a 100 % fiable.

voilà,

Tom

Pour quelles raisons tes doutes ?? Peut-être trop de monde sur la route, concentration à garder en même temps que tu prenais tes temps, ou bien les autobahn trop cahotiques (parce que làbas, c'est assez courant) pour bien regarder ton compteur, ton chrono et la route, le tout en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, c'est exactement ca.

C'est trop long et surtout, je veux etre super precis, c'est a dire une bonne stabilisation a 100 et ensuite un arret pile a 200 du chrono. Hors, tout seul, j'ai realise que c'etait difficile de garder un chrono et son compteur a 200 tout en faisant attention au traffic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

×
×
  • Créer...