Aller au contenu

Le Topic officiel du 100 à 200Km/h


ReM3

Messages recommandés

arf... moi toutes les vidéos ou je vois pas la route au départ je les visionnes même plus, faut pas m'en vouloir mais j'ai vu un soir une 335i stock qui réalisait des meilleurs temps que moi en vidéo et cette même voiture sur le bitume c'était pris une claque face à ma 3.2 mais un truc mignon, j'ai demander au gars comment il pouvait avoir de tel chrono ailleurs qu'en descente, il a quand même soutenu que c'était ses temps, enfin bref pour ma part c'est mort si pas la route filmé au début.

Tout le monde n'est pas malhonnête dans ce qu'il montre en vidéo

J'ai mis la vidéo pour rajouté de l'eau au moulin j'en referais une mois prochain je ferais en sorte qu'il y est la route dessus rien que pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ReM3

    13

  • M3RS2

    11

  • Seb6v

    11

  • waffy

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tout le monde n'est pas malhonnête dans ce qu'il montre en vidéo

J'ai mis la vidéo pour rajouté de l'eau au moulin j'en referais une mois prochain je ferais en sorte qu'il y est la route dessus rien que pour toi :lol:

non mais c'est vrai je fait une generalité je le reconnais, mais bon tout le monde fait la vidéo qu'il veut et en parle avec qui il veut, je donnai mon sentiment personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miko95330:

le turbo ce réveil tout les 15 jours mini pour quelques minutes bientôt ca sera pour quelques heures

ma situation na pas changer (ma faute) mais j'ai un entretien demain matin dans un truc de vente de produit alimentaire haut de gamme ... si y'en a qui veulent du boeuf de kobé faite signe je lancerais un group buy :!lol!:

@6v:

No problème et je comprends que tu puisses doutés ça m'arrive aussi de temps en temps quand je vois certaines vidéos mais promis la prochaine y aura une vue compteur et une vue route ou du moins j vais essayer de cadrer les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n'est pas un 100-200, mais c'est juste pour savoir si vous faites confiance aux apllications iphone. Avec G-tac, j'ai réalisé 5.71 de 0-100 seul, avec la moitié du plein de environ 15-20 kg de bagages.

Je précise que c'est un 3.0L reprog et filtre green. Ca me parait optimiste... Pourtant quand le chrono s'est arrété à 100 km/h, mon compteur y était aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miko95330:

le turbo ce réveil tout les 15 jours mini pour quelques minutes bientôt ca sera pour quelques heures

ma situation na pas changer (ma faute) mais j'ai un entretien demain matin dans un truc de vente de produit alimentaire haut de gamme ... si y'en a qui veulent du boeuf de kobé faite signe je lancerais un group buy :!lol!:

@6v:

No problème et je comprends que tu puisses doutés ça m'arrive aussi de temps en temps quand je vois certaines vidéos mais promis la prochaine y aura une vue compteur et une vue route ou du moins j vais essayer de cadrer les 2 ;)

Pour le boeuf de Kobe mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n'est pas un 100-200, mais c'est juste pour savoir si vous faites confiance aux apllications iphone. Avec G-tac, j'ai réalisé 5.71 de 0-100 seul, avec la moitié du plein de environ 15-20 kg de bagages.

Je précise que c'est un 3.0L reprog et filtre green. Ca me parait optimiste... Pourtant quand le chrono s'est arrété à 100 km/h, mon compteur y était aussi...

Essayer RS monitor c'est gratuit l'application est made in Renault mais j'ai fait quelques test avec la clio de ma mere je trouve le truc pas mal 0-100 et 400m

Pour le boeuf de Kobe mp merci

Je déconnais, de plus j'ai déjà arrêter la mission, boulot trop pourris, j'en est trouver une autre pour demain et en faite je me suis planter ils font absolument pas de bœuf de Kobé mais quand j’étais passer devant j'ai pas bien lu Koubai qui est une boite de crépis dans la boite alimentaire :lol:

Avec la PBox on a mesuré 8,6 secondes pour moi et 8,5 secondes pour Jeff.

A voir quand on testera tout les 2 :)

Vous êtes en manuel tout les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si vous le dites, je vous crois c'est le faite de vidée petit à petit et que ca reste toujours la même puissance en faite on se rend pas trop compte. Mais bon c'est cool. :perenoel:

Comme dit seb "6v." faut bien etre sur du plat car les chrono change grave + ou - moi j'ai fait le test d'un coté et de l'autre sur la même route et chrono identique donc c'est good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

×
×
  • Créer...