Aller au contenu

Représentation brarou E39


brarou

Messages recommandés

Le 20/03/2017 à 19:26, sedan78 a dit :

Tu t'en  es  tres bien sorti je trouve... c est pas évident de peindre des jantes avec tous les reliefs qu il y a. 

Comment as tu procédé,  pistolet? Tu as mis un vernis mat ou rien? 

J aime bien cette couleur Audi, ça  le fait avec le bleu de l'auto. (Très beau bleu d 'ailleurs ). Félicitations pour les jantes et encore plus pour la M5 trouvée. .:nickel8:

Merci. Oui c'est tres présentable mais elles iront en cabine quand je changerais les pneus. Pour le travail j'ai poncé du 240 jusqu'au 600 apres un appret garnissant, poncage a l'eau, peinture au pistolet. Par contre j'aurais du mettre le vernis au pistolet car la bombe me donne un rendu moin brillant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dump a dit :

Elle est superbe ! ;) 

Merci. Les jantes avant vont en peinture la semaine pro et exterieur elle sera impec. Apres j'attaque les modifications qui font band**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/04/2017 à 14:02, pack m a dit :

Elle est neuve tu l'as nettoyer ou polisher ? 

Polisher ;-)  presque 20h de boulot et j'ai pas fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 22:35, dump a dit :

Un conseil, il est quasi impossible de refaire la couleur à l'identique, donc refais les 4 ;) 

Celle de derrier je viens de les faire il y a 1 moi ;-)  donc il me reste celle de devant qui viennent de sortir de sablage et qui parte en peinture demain. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2017 à 19:42, pack m a dit :

J'imagine mais moi j'aimerais bien savoir faire briller ma ///M moi même ça doit être passionnant :nickel4:

Oui. Tu sais tu fais comme moi, je me suis entrainé sur mes daily et avec du bon matos on y arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...