Aller au contenu

Bref je veux encore une M3 !


Mikafrik1

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mikafrik1 a dit :

Mdr oui je sais elle est Vraiment très belle sa il n'y a rien à dire, mais beaucoup de boulot déjà listé + ce qu'on ne connait pas encore ?

Il y'a une mention sur la carte grise qui dit Mangelliste (sa veut dire : liste de défaut) Cette liste est au dernière CT ou elle a passé l'expertise.

Et je ne connais pas ce qui est noté sur cette liste (j'ai appris tout sa récemment). Et le fait d'en avoir trouver une autre bien mieux et 3.2 pour presque le même budget

et expertisé du jour je me suis dit vend la et rapidement !

si je me trompe pas c'est bien a toi qu'il est arrivé une bricol sur ta E46 non ? ça a fini comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien à moi, sa a fini que l'assurance aurait été d'accord de prendre en charge mais avec 1000.- de franchise.

Sauf que j'ai pu pour environ 500.- refaire la direction car s'était juste une biellette + géométrie .

et pour le travail de la carrosserie on à réussi à enlever à 95% avec polish et un produit pour enlever la peinture de l'autre voiture.

(j'aurais la possibilité de refaire la peinture de la porte mais comme c'est une peinture très spécial j'ai peur que sa se voit et que sa fasse des reflets bizarre)

Donc j'ai pu refaire tout pour un prix assez correcte finalement et la elle roule bien elle ira même sur circuit bientôt :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...