Aller au contenu

M3 Sport Évolution. /// Alpina B6. 3.5 S


Argentin92

Messages recommandés

La M3 E30 Alpina B6 3.6s ( Bleu Alpina ) que Mint Classics a vendue était mon ancienne auto, :lover: Je me dis souvent que je n'aurais jamais du la vendre ...

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, michM3 a dit :

Elle est juste magnifique ton ex m3 alpina:-), je te comprend de la regretter.

De tête, elle devait avoir moins de 60k kilomètres ... Elle n'avait eu qu'un seul propriétaire ( celui qui l'avait achetée neuve ) avant moi. Je l'ai revendue à un Suisse, qui l'a revendue
à un Allemand, qui l'a revendue à Mint Classics ( qui l'a en partie échangée contre une M3 CSL plus soulte ) ... et Mint Classics l'a revendue il y a assez peu de temps...

Le propriétaire Suisse, avec lequel je suis toujours en contact, possède par ailleurs une E36 B8 Cabriolet 4.6 litres ( moteur V8 et 333cv ) dont seulement 23 exemplaires ont été
construits ! Modèle très rare donc... et qu'il désirait vendre aux dernières nouveles... avis aux amateurs ( véhicule Suisse, cher et à importer ).

Il y a 7 heures, NØA a dit :

En parlant d'Alpina... j'avais croisé celle ci chez un préparateur... peut etre appartient elle a quelqu'un d'ici ??

Superbe :lover:

 

thumbnail_20140213_132459.jpg

Je pense que cette auto date un peu non ?! Sauf erreur et si c'est une "vraie" ( difficile à dire juste à la vue de cette photo ) il s'agit du châssis N° 10 ( les jantes et le spoiler AV ne sont pas d'origine )
qui se trouve maintenant en Espagne.

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

La photo date d'il y a 3 ans environ ... a NIce :nickel6:

 

Alors ce ne peut pas être celle à laquelle je pensais... Par ailleurs et en y regardant de près, il ne me semble pas que le logo dans la calandre AV indique B6 3.5 S mais plutôt quelque chose du genre B6 2.7 ... J'aurais donc tendance à avoir un assez gros doute ( euphémisme ) sur l'authenticité du véhicule :) ... d'autant plus que les jantes ne sont pas les bonnes non plus ...

 

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LOLO-M3 a dit :

Z'ont un sacré stock de très belles autos chez eux...

Certes, mais les prix sont à l'avenant ! Je pense que les gens tomberaient de leur chaise s'ils savaient les prix pratiqués... et pourtant les autos se vendent.

Quelqu'un n'a qu'à faire l'expérience et demander le prix d'une des autos à vendre par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2017 à 18:52, 30 CSL a dit :

Alors ce ne peut pas être celle à laquelle je pensais... Par ailleurs et en y regardant de près, il ne me semble pas que le logo dans la calandre AV indique B6 3.5 S mais plutôt quelque chose du genre B6 2.7 ... J'aurais donc tendance à avoir un assez gros doute ( euphémisme ) sur l'authenticité du véhicule :) ... d'autant plus que les jantes ne sont pas les bonnes non plus ...

 

Oui tu as raison... je ne jugeais que le coté esthétique de l'auto ( pas sa valeur ou le fait qu'elle ait été modifié )

Elle etait en superbe etat et de bon gout ( mis a part les vitres trop teintées a mon gout pour ce style d'auto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NØA a dit :

Oui tu as raison... je ne jugeais que le coté esthétique de l'auto ( pas sa valeur ou le fait qu'elle ait été modifié )

Elle etait en superbe etat et mis a part les vitres trop teintées a mon gout pour ce style d'auto...

:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...