fredo M3 Report post Posted April 3 Je sais ou me servir pour les 763m 😂😂😂 tu vends avec pneus t’as pris le pack avec pscup ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jnsn78 Report post Posted April 3 Le 02/04/2019 à 13:15, KOOMICHRIS a dit : t'as trouve des m perfs? T'aurais pas une photo ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ll_ll Report post Posted April 3 Le 29/01/2019 à 22:53, rocky69 a dit : Magnifique ? Front Wheels are 19" x 9.5" ET45 with a 20mm spacer, bringing the ET down to 25. Tyres are 265 x 35 R19's Michelin Pilot Super Sports Rear Wheels are 20" x 10" ET45 with a 10mm spacer bringing the ET down to 35. Tyres are 285 x 30 R20's Michelin Pilot Super Sports Ici par exemple... il y a d'autres photos sur les pages précédentes 😕 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
zaza 27 Report post Posted April 3 il y a 51 minutes, fredo M3 a dit : Je sais ou me servir pour les 763m 😂😂😂 tu vends avec pneus t’as pris le pack avec pscup ? Je les prends sans pneus Quote Share this post Link to post Share on other sites
fredo M3 Report post Posted April 3 il y a 4 minutes, zaza 27 a dit : Je les prends sans pneus Pourquoi tu ne récupère pas ceux que tu as ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
zaza 27 Report post Posted April 3 il y a 11 minutes, fredo M3 a dit : Pourquoi tu ne récupère pas ceux que tu as ? Je préfère vendre un jeu complet et je les trouve bruyant les PSS.. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fredo M3 Report post Posted April 3 il y a 1 minute, zaza 27 a dit : Je préfère vendre un jeu complet et je les trouve bruyant les PSS.. Avec l’échappement tu les entendras plus 😂😂 sinon perso les pss c’est le top sur M 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierom3 Report post Posted April 8 J'ai un jeu de jantes origines M2C à vendre si ça intéresse qqun. Les mêmes que celles en page précédente. 1800 € les 4 jantes nues. Etat neuf. 1000 kilomètres. A venir chercher en moselle. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
zaza 27 Report post Posted April 25 Il y a t'il une âme charitable qui a pesé les 788M nues?? Merci Les 763 M viennent d'être pesées 9.5 kgs les avant 9.6 kgs les arrières Quote Share this post Link to post Share on other sites
damsxx Report post Posted April 29 11,2 et 11,6kg ce sont des enclumes 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
KOOMICHRIS Report post Posted April 29 Ça fait une belle différence en effet 7.4kg de masse non suspendu... 👍🏻 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
964RS Report post Posted April 29 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Ça fait une belle différence en effet 7.4kg de masse non suspendu... 👍🏻 Ça explique pourquoi t’es moins agile pour monter un col! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
série1m passion Report post Posted April 29 qui connait svp le poids des jantes 437m d'origine sur m2 phase 1 et lci svp ? merci ps : pourquoi bmw a mit des jantes plus lourde sur sa compétition ? 😕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
série1m passion Report post Posted April 29 J'ai eu ma réponse sur un poste récent ! Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
zaza 27 Report post Posted May 3 Montées !! 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carbene Report post Posted May 5 Il y a 15 heures, Lo---> a dit : Bon, je ne trouve l'info nulle part mais un gars me soutient mordicus que le 20 pouces est homologué sur M2... Quelqu'un pour confimer/infirmer ? 🤔 Soutenir quelque chose sans document à l'appui, tout le monde peut le faire 😆 tu as été voir sur le site de BMW les différentes jantes proposées ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carbene Report post Posted May 7 Tu as donc ta réponse Sinon, tu envoies un mail à BMW pour avoir la preuve que ce n'est pas homologué et tu pourras ainsi prouver à ton correspondant qu'il a tord ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fredo M3 Report post Posted May 8 Pour moi le 20” n’est pas homologué je ne serai pas certifié mais si aucune monte existe en 20 en option j’ai un doute Quote Share this post Link to post Share on other sites
zaza 27 Report post Posted May 9 @Lo---> , pas compris ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
GuiM Report post Posted May 9 Les dimensions homologués ne sont pas simplement celles sur l étiquette du montant de la porte conducteur? Ou cette liste n’est pas exhaustive? Quote Share this post Link to post Share on other sites