Aller au contenu

Enfin la voilà


mathieu57

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me représente avec cette fois une jolie petite blanche que je suis allé chercher juste après Noël. Depuis plusieurs mois je cherchais une M (e92, 46, z4coupé, 1m, j'ai même songé à la prochaine Alpine) et j'ai craqué pour la EIN. Cette voiture est top, elle a tout pour me plaire, j'adore.!!!!! faut dire que depuis 2011 elle me faisait très envie.Pour le model c'est une CS avec rien dedans à part un porte gobelet c'est une première main avec 38500km, impeccable comme neuve. Pour mon usage loisir plaisir j'envisage un charge pipe, un piège à huile afin d'éviter une panne loin de la maison et c'est presque tout. En tout cas je suis content de vous lire et d'en apprendre sur cette petite, merci à vous.

 

Pseudo : mathieu57
Prénom : mathieu
Age (facultatif) 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Metz
Motivation de l'inscription : partager autour du M
Emploi (facultatif) : Chauffeur
Loisirs, passions : Les M, la pêche....

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 1M
Année modèle : 2012
Puissance : juste bien 
Coloris : blanc

Modifications apportées :
- Coque de retro, pedalier (par l'ancien propriétaire)

Modifications envisagées :
-peut etre un echappement

-je voulais lui coller la bande tricolore le long des bas de caisse mais pas moyen de s'en procurer (si quelqu'un a un tuyau)

20161227_101118.jpg20161227_101150.jpg
 

Modifié par mathieu57
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

+1 pour la charge pipe et le catch can !! 

Pour l'échappement, tu peux déjà changer le midpipe pour un N55 sans cata secondaire, 400€, quelques chevaux en plus et un son plus sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gégé a dit :

Une 1M achetée en plein hiver, dans une région enneigée, rockn'roll :fiesta:

Allé tu déconnectes tout et tu laisses glisser !!

J'attends le degele pour la sortir, sa me démange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tom18000 a dit :

Elle est sublime!! :) 

 

Je vois que tu aimes la pêche aussi, tu es un homme de goût lol (je suis un leurriste acharné :P

Idem, que du carnassier au leurre, manié, verticale... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo çà c'est de la bagnole !

Pour les bandes je peux te communiquer un pro qui roule en M3 E36 Gr N qui fait tous ces trucs sur mesure de qualité pour BMW ou autres...

Exemple sur une 328i de piste

touch_10.jpg

MP

Modifié par Gatouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mathieu57 a dit :

Merci pour vos messages. Concernant les tubes sans cata, faut pas reprogrammer, il n'y a pas de trou à l'acceleration?

Tu ne dois rien faire si tu changes uniquement le midpipe, c'est le cata secondaire.

Tu dois reprog si tu touches aux downpipes ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat :nickel8:

j'avais reprogrammé ma 1M + ligne full décata et Down pipe libre, une vraie bête, le pied... mais les inconvénients sont effectivement des petites coupures à l'accélération entre 3000 et 4000 tours, pas en 1er et en 2 ou alors ça ne se ressentait pas mais en 3 et 4 et 5 et 6 c'était clairement "pas beau"?

Au final j'ai du tout enlever car les sondes lambdas des down pipe étaient mortes... +- 15000 km avec cette configuration.

Si tu veux vraiment faire ce genre de config je te conseils les down pipe sport avec cata... enfin c'est mon avis

quoiqu'il en soit bon amusement ?

Modifié par MrParadise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses décata tu dois obligatoirement faire une repro pour au moins les lambdas car elles sont dans les choux! Si tes sondes étaient mortes il y avait un problème qqlpart! J'ai toujours eu des voitures décata en roulant beaucoup et cela n'engendre aucun problème si c'est bien fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 23:51, juco2 a dit :

Alala, vraiment belle!
Je sais pas quelle couleur je préfère! (bon j'ai quand même un petit faible pour le Valencia Orange... ^^)

:nickel10:

Mais elle est très jolie, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AVAA a dit :

:nickel10:

Mais elle est très jolie, félicitation.

merci

Ca n'a pas été facile de la dénicher...

j'ai fais ma liste de petit accessoires pour la belle, j'attends la réponse du fournisseur, à suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Première sortie sous un bon froid sec et cette voiture est geniale, les vitesses passent avec un ptit doigt, pas de lag, pas de bruits, pas de secousses, tout s'enfile et s'enchaine en douceur.....Mr BMW a vraiment bien travaillé, du couple partout et lorsque les turbos crachent...le pied.

Je n'ai pas tenté le diable en courbe j'attends mardi pour un essai circuit☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...