Aller au contenu

Enfin la voilà


mathieu57

Messages recommandés

Pour les essais sur Piste, il y a le ///M Festival les 4 et 5 Janvier sur le circuit F1 de Magny-cours, ou aura lieu les 5 ans du premier rasso 1M :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Elitt13 a dit :

Pour les essais sur Piste, il y a le ///M Festival les 4 et 5 Janvier sur le circuit F1 de Magny-cours, ou aura lieu les 5 ans du premier rasso 1M :)

 

 

Janvier ....Hiiip'ssss........:hip:........................   :ptdr:.......... Mai  :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mathieu57 a dit :

je suis trop un ptit slip pour aller sur un gros circuit comme ça

C'est pas parce que tu vas sur un circuit que tu dois forcément envoyer du très gros pour claquer une pendule, si tu as de bons freins (plaquettes, liquide, durites) tu peux toujours monter en passager avec l'un ou l'autre pour voir les bonnes trajectoires, puis y aller mollo et progressivement en mode MDM pour prendre confiance ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore assez confiant en moi pour des circuits rapides et je suis trop novice en 4 roues pour attaquer par un magny cours, lorsque je me sentirai pret c'est avec plaisir que je vous accompagnerai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui petit essai de la bête sur circuit par -4,5°. On avait la piste pour nous tout seul !!!! une piste bien sèche avec un dégagement bien gelé (le top au cas ou une sortie de piste arriverait)

les impressions: cette auto est genialisssimmmmmmmme, pour une caisse d'origine il y a un train avant au top, les tours se sont enchainés et la direction toujours là, comparé à mon z3m coupé le jour et la nuit. Toutes assistances déconnectées on se prend pour ken block (moi j'ai fait ken le jardinier) mais mon ami qui me coatchait qui piste et qui fait du rally depuis 15 ans enchainait des travers de folie sans pour autant beaucoup solliciter la mécanique, (d'après lui une piste gelée des pneus qui chauffent pas facilite grandement la manœuvre.), j'étais surpris de la facilité de la chose, quand aux passages en courbe, impressionnant de voir se qu'on peut faire avec une 1m stock

Je n'ai jamais trop pris de plaisir à conduire sur circuit mais là c'est la première fois que ça m'arrivait, la conduite me semble "facile", sa freine, sa tourne, c'est précis, le moteur donne à toutes les plages.....me manque plus qu' un troisième pied pour faire des retrogradages façon csl et là je serais bien. la prochaine étape sera une petite apés midi pour faire les "choses serieusement" maintenant que la découverte est faite.

quelques images sur le parking.... 

20170125_165119.jpg

20170125_165144.jpg

20170125_165132.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture.

Je suis de Metz aussi.

Je n'avais pas pensé à Chambley. C'est quoi les conditions pour faire des tours à Chambley ? (Prix, jours, durée...)

Je vais surveiller les 1M blanche sur Metz... on ne sait jamais on se croisera peut être une fois. Moi ma 135 je la prends tous les jours..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, servais57 a dit :

Belle voiture.

Je suis de Metz aussi.

Je n'avais pas pensé à Chambley. C'est quoi les conditions pour faire des tours à Chambley ? (Prix, jours, durée...)

Je vais surveiller les 1M blanche sur Metz... on ne sait jamais on se croisera peut être une fois. Moi ma 135 je la prends tous les jours..

 

Je téléphone au bureau, je demande si la piste est libre pour venir tourner 30min ou 1h00 et une fois sur place soit il n'y a personne soit ils font des baptèmes soit il y a des gens qui font des essais....en semaine jamais grand monde. Pour les prix 45€ les 30min 65€ de l'heure. Il te faut un casque assurance et permis de conduire, reglement cheque ou espèce, pas de terminal cb

J'Evite les journées open du circuit, cest trop l'anarchie et beaucoup veulent en decoudre avec toi lorsque tu as une voiture un peu "grosse" je dis ca car un abruti en E30 qui avait fait 2 guerres voulait se faire un z3m et m'a tapait une jante pour me faire l'inter. Au final il a payé une jante arrière plié son aile et moi j'ai compris l'état d'esprit. 

Au plaisir de te croiser. N'hesite pas à me contacter si tu veux y aller ou faire une balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 eur de l'heure .:shock:..il ne se foutent pas de la gueule du monde !! .

200 eur la matinée !!!   non mais !!! .... 400 eur la journée ( je sais !!!  le prix a la journee sera différent mais bon...je schématise   ... )

 

Presque le prix du castellet  !!!!   :ptdr:.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...