Aller au contenu

Enfin la voilà


mathieu57

Messages recommandés

Quelques jours de roadtrip dans le Cantal, c'est superbe comme paysage en ce moment, des routes magnifiques pour la 1M, des cols, des cols des cols et des cols

Quand je pense a tous ces palucheurs qui laissent leurs 1M sous bâche et qui attendent 30° pour la sortir....le bonheur qu'il loupent

received_797545027483871.jpeg

received_464363251209801.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Superbe ta 1M. J'ai vu que tu essayes de la vendre ? 

Je suis en pleine hésitation pour passer à la 1M justement. Si le temps était meilleurs je t'aurai bien demandé un essai pour voir. (En passager hein) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 23 heures, Peunje a dit :

Superbe ta 1M. J'ai vu que tu essayes de la vendre ? 

Je suis en pleine hésitation pour passer à la 1M justement. Si le temps était meilleurs je t'aurai bien demandé un essai pour voir. (En passager hein) 

tu veux pas chercher une m2 comme moi copain ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/11/2020 à 12:13, Peunje a dit :

Superbe ta 1M. J'ai vu que tu essayes de la vendre ? 

Je suis en pleine hésitation pour passer à la 1M justement. Si le temps était meilleurs je t'aurai bien demandé un essai pour voir. (En passager hein) 

Dommage je n'ai pas vu ton message, je t'aurai volontier fait un essai. Il me semble que  tu es du coin de chez moi, st avold non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mathieu57 a dit :

Bon ba voila une page se tourne la 1m est vendue....pas facile de la vendre que des rigolos au téléphone. 

En gros faut leur vendre une voiture neuve, leur assurer qu'ils n'auront jamais de panne dans les 80 annees à venir, faut qu elle soit compatible avec un i-phone et enfin faut qu'il la paye 7000 de moins que le prix affiché. 

A aucun moment il y en a un qui a posé des questions sur le comportement, le plaisir les sensations. Celui qui l'a acheté me l'a acheté par telephone, il m'a envoyé un garagiste de Tours la chercher pour voir si c'etait pas une merguez et le gars m'a appelé le lendemain pour me dire que madame devrait faire attention avec ses ongles et ses bijoux a cause de quelques griffes au niveau de la poignee.  Il a même pas roulé avec.

Ce qui me peine la dedans c'est qu'il y avait qu'un type pareil pour me la payer. Triste fin pour la petite blanche. Cars and coffee du dimanche, autopignolage sous bache et jla vois bien en annonce d'ici quelques années façon matching number full carnet.

 

Enfin.....jvais chercher sa remplaçante samedi prochain et j'oublirai mon pincement au coeur

C'est triste le marché d'occasion des sportives, qui plus est celui des sportives "atypiques"... 

Entre les spéculateurs, aussi bien vendeurs qu'acheteurs, c'est compliqué...

Rares sont les passionnés qui savent reconnaitre la valeur des choses et qui sauront faire abstraction de la petite griffe ou du coup de portière sur une voiture de 15 ans... 
Mais je trouve hallucinant le fait que l'acheteur ne se soit même pas déplacé! Ma foi, c'est la vie et chacun fait bien ce qu'il veut de son argent, mais c'est dommage, les VRAIS passionnés se perdent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien acheté la E46 sans la voir,bien sur elle est passée chez jean phi avant!

C'est assez courant avec la distance et le jour j rien n'oblige a la prendre,je vois pas le rapport avec la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Moi j'ai bien acheté la E46 sans la voir,bien sur elle est passée chez jean phi avant!

C'est assez courant avec la distance et le jour j rien n'oblige a la prendre,je vois pas le rapport avec la passion.

C'est pas une histoire de passion c'est une histoire de comportement, ils envoient leur pro pour inspecter sous tous les angles, le pro dit ok c'est bon je valide et apres il te contacte pour des reflexions à la con. Enfin.....c'est notre monde actuel qui doit vouloir ca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait juste zero frais, pour la mettre sous cloche et faire le plus gros billet possible a la revente...

ca ou une autre, je pense pas que ce soit une question d autre chose que d optimisation.

j en ai eu 3 ou 4 du genre lors de la vente de la MK, garantie toyota 7 ans ou 1 million de km, exigence de la conformité a l origine a 4000% pour m expliquer que c est dla merde...✋🏻 Ciao les gars, moi j envoie balader.

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'histoire fait d'autant plus apprécier la rencontre de gens normaux c'est à dire courtois passionnés avec des valeurs.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Il voulait juste zero frais, pour la mettre sous cloche et faire le plus gros billet possible a la revente...

ca ou une autre, je pense pas que ce soit une question d autre chose que d optimisation.

j en ai eu 3 ou 4 du genre lors de la vente de la MK, garantie toyota 7 ans ou 1 million de km, exigence de la conformité a l origine a 4000% pour m expliquer que c est dla merde...✋🏻 Ciao les gars, moi j envoie balader.

 

C'est la raison pour laquelle je n'ai mis une annonce qu'ici pour ma chiotte, çà limite un peu les désagréments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 08:56, mathieu57 a dit :

Dommage je n'ai pas vu ton message, je t'aurai volontier fait un essai. Il me semble que  tu es du coin de chez moi, st avold non?

Oui tout à fait :). Tu vas passer sur quoi maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...