Aller au contenu

Préparation/rénovation 535i e28


julien m

Messages recommandés

J'ai peint les intérieurs des deux éléments je les laisse sécher

Ils auront la même teinte, bien que recouverts en grandes partie d'isolant et de garniture...

Je laisse sécher... Et après je vais les ranger

Et enfin pouvoir me remettre sur la caisse

IMG_20170521_103750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà rassuré ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ton atelier est aussi bien rangé que le mien :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

quelques photos en vrac, l'aile arrière m'a bien ennuyée(j'ai fait des rétreintes au chalumeau, un peut de tire clou et transpiré bien comme il faut) , la greffe de la pièce du montant était même simple comparé... (l'eau était passée par le trou en bas du parebrise)

j'ai tiré un enfoncement sous le bas de caisse, traité aussi pas mal de corrosion, demain ou ce soir j'applique une passe de mastic alu partout...

 

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi intéressant à suivre...

J'ai fait pas mal de carrosserie il y a de ça 20 ans, mais j'avoue que je ne connais pas le mastic alu, ça sert à quoi exactement  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superfly a dit :

Toujours aussi intéressant à suivre...

J'ai fait pas mal de carrosserie il y a de ça 20 ans, mais j'avoue que je ne connais pas le mastic alu, ça sert à quoi exactement  ?

Il est simplement "renforcé" avec des paillettes d'aluminium. C'est un mastic de charge qui accepte aussi mieux les contraintes, il permet de charger plus vite et de réduire les passes,  mais il nécessite une passe de mastic finition ou polyvalent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien m a dit :

Il est simplement "renforcé" avec des paillettes d'aluminium. C'est un mastic de charge qui accepte aussi mieux les contraintes, il permet de charger plus vite et de réduire les passes,  mais il nécessite une passe de mastic finition ou polyvalent après.

Okay, merci pour ces précisions.

Bonne continuation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...