Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 de TONY


Tony

Messages recommandés

Il y a 20 heures, aramis a dit :

Certains payaient l'option "chrome line" à la place du shadow line...les gouts et les couleurs

Jolie bielle et piston cela dit.

Yes même en France et certains supprimaient le béquet + logo M3 lol les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tony a dit :

De quel sigle parles tu ?

 

Il y a 1 heure, michM3 a dit :

Du sigle M3 sur la malle arrière celui là :motorsport:

Oui designation modèle ;-)

 

En tout cas sacré motiv pour remettre ce S54 en route je salue ton travail et ta patience...:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 à 21:17, michM3 a dit :

Du sigle M3 sur la malle arrière celui là :motorsport:

Je n'ai pas mis de photo de la partie arriere , pourquoi dis tu q'uil n'y est pas.

Pour info il y est.

 

 

Modifié par Tony
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, louisrousillon a dit :

 

Oui designation modèle ;-)

 

En tout cas sacré motiv pour remettre ce S54 en route je salue ton travail et ta patience...:nickel6:

Je l'ai fait car elle est vraiment belle au niveau carrosserie pas une rayure , sinon je ne l'aurais pas acheter.

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tony a dit :

Je l'ai fait car elle est vraiment belle au niveau carrosserie pas une rayure , sinon je ne l'aurais pas acheter.

Tony

Ouais bien propre en tout cas si tu t'en sort niveau frais ça vaux le coup surtout que tu repart propre avec le bloc....

du coup tu a presque toutes les M3 bravo...

J'en profite pour te demander laquelle tu préfère :perenoel:

Floute moi vite ta plaque....:police2::nickel4:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, louisrousillon a dit :

Ouais bien propre en tout cas si tu t'en sort niveau frais ça vaux le coup surtout que tu repart propre avec le bloc....

du coup tu a presque toutes les M3 bravo...

J'en profite pour te demander laquelle tu préfère :perenoel:

Floute moi vite ta plaque....:police2::nickel4:

Bonjour , niveaux frais je m'en sorts vu que c'est mon metier donc j'ai pas mal de possibilitees au niveau tarif pieces etc. Ce véhicule je l'ai acheter un peux comme un investissement vu que la cote des E46 a tendance a monter. Au niveau préferences c'est difficile a dire . D'un cote je pe régale sur circuit avec la E36 groupe n , la e90 en dkg c'est un plaisir aussi a conduire. Pour la E46 j'ai pas pu encore faire des essais , je finis a l'instant de remonter le pont et de remetre l'huile que j'avais commander car de la 75w140 je n'en avais plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tony a dit :

Bonjour , niveaux frais je m'en sorts vu que c'est mon metier donc j'ai pas mal de possibilitees au niveau tarif pieces etc. Ce véhicule je l'ai acheter un peux comme un investissement vu que la cote des E46 a tendance a monter. Au niveau préferences c'est difficile a dire . D'un cote je pe régale sur circuit avec la E36 groupe n , la e90 en dkg c'est un plaisir aussi a conduire. Pour la E46 j'ai pas pu encore faire des essais , je finis a l'instant de remonter le pont et de remetre l'huile que j'avais commander car de la 75w140 je n'en avais plus.

 

Ok merci de ton retour ouais ça fait que monter la E46....Enfin moi la E46 niveau performance /prix entretien ect le top.

Ok pour le pont elle va être nickelle cette auto

Les phases 2 à l’arrière c'est top:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, La Miche31 a dit :

Au plaisir qu'on se recroise avec ton nouveau joujou Tony :nickel10: ( tu me croisera plus en berlingo quand M ces temps ci ^^ )

La M est en hibernation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Il y a 12 heures, -JM- a dit :

Après tout ce travail, c'est dommage.

Comment l'as tu trouvé par rapport à tes deux autres M ?

Comme écrit plus haut je préfère la E36 pour la piste et la e90 pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...