Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

1- l'intérieur est vidé, le moteur est hs, ex pistarde, les pneus sont en très mauvais état et le cadet de mes soucis, ça sentira bon quand j'en serais a contrôler les pressions ?

2- c'etait plaqué placo+polystyrène, collé au map. Je refais toute la maison à neuf, c'était en très mauvais état j'ai tout enlevé il reste donc les plots de map ... Je repars sur un doublage en OSB

3. idem 2. lol, je suis en travaux, tout ce que tu vois sur la photo est temporaire

4. il y a 3 bouches sur ce mur, celle ci est celle au centre qui sera rebouchée, j'ai un extrateur sur les 2 autres. c'est le Ba Ba dans un sous sol ...

5. merci, 4 ans de taff, reste quelques bricoles à finir mais j'attends d'être installé au propre pour y toucher ☺️

 

( peu de message postés sur ce forum n'est pas forcement = lapin de 3 semaines dans la vie )

Modifié par Spads87
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parfois piquant , mais derrière un écran on ne sait pas tout ...

c'était pour aider , tu le prends bien , et explique , c'est parfait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on ne sait pas tout, d'ailleurs ça a pu avoir tendance à me piquer un peu plus que prévu de ta part, mais tu ne savais pas,  j'attends d'attaquer ce garage avec impatience, j'en peux plus, actuellement ça ne me ressemble pas du tout c'est le bronx total, 1 an et demi que j'ai cette maison, pour l'instant c'était travaux chambre sdb etc, maintenant je vais pouvoir attaquer cette partie et j'ai hâte ?

La M a attendu déjà 2 ans, il faut que je la mette à poil pour une restau depuis la caisse nue ( elle est atteinte d'un cancer de tourelles avant et surménage moteur, individual Oxford Green que je veux sauver ) mais je n'attaque pas tant qu'elle a pas un coin sympa aménagé, isolé, chauffé correctement. ?

Je sais les moquettes de sol de E36 ça se met pas sur le toit, les tuyaux d'évac de caca ça se cache etc etc ?

spacer.png

 

Le drap blanc en bas à gauche c'est la culasse, paix à son âme.

 

Modifié par Spads87
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cjy a dit :

C'est quoi le café racer ?

Un Chtit 750 Zephyr de 89, j'ai commencé il y a 4 ans c'était pas encore la grande mode, maintenant c'est bobo et perav m'enfin bref, achetée 300 balles elle avait pris feu sur l'arrière. Je l'ai mise cadre à nu, sablage, raccourci l'arrière, et tout remonté à neuf.

Un gros trip, en quelques mots, des heures de polissage sur les carters, je bosse dans l'usinage elle a eu quelques pièces taillées masse comme la tulipe d'échappement inox pour le gros 4en1, les roues a rayons sont des roues que j'ai adapté de 750 SuperTenere avec des cercles de supermot Yam, pour avoir les doubles disques devant et les dimensions des roues d'origine, cercles polis maison, grosse rampe de carbu BS34 avec kit dynojet et KN, tirage rapide,  selle dont j'ai réalisé la forme en tapant dans un bloc de mousse, et un pote sellier m'a fait la finition et housse, j'ai voulu faire un truc à ma sauce.

Je vais pas tarder à amener le réservoir en peinture, il faut finir le passage de roue, fixer la selle, voir pour avoir des freins et ça va pas tarder à rouler ?

spacer.png

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Et la , c’etait bon après avoir vendu ma 325i cabriolet MTech2 , j’avais acheté ma première ///M , à côté c’était mon daily , une 525da sport design 3.0d 197ch , moi je les aime bien les mazouts 6 cylindres de chez BMW 

 

D97E30AB-DACB-452D-821F-67A7687D5FA2.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , j étais dégouté quand je l ai vendu ma cabriolet, mais sur le chemin du retour , le jour de l’achat de la m5 ... comment dire ... je l’avais carrément oublié ...

driving roger federer GIF

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ce sujet donne de bonne idées ?

J'aimerai bien faire un deuxième garage (environ 11m sur 5) à côté de mon garage existant et inclure un pont à colonne, il y en a parmi vous qui ont un pont ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mac's a dit :

Ce sujet donne de bonne idées ?

J'aimerai bien faire un deuxième garage (environ 11m sur 5) à côté de mon garage existant et inclure un pont à colonne, il y en a parmi vous qui ont un pont ? 

Ca dépend combien tu veux mettre de voiture dedans. J'ai ça comme dimension (contraint par le permis). Mais j'aurais bien aimé 1 à 2m de plus en largeur et pareil en longueur. L'idéal c'est 7*13 en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...