Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beeferie] Porsche 911 (997) GT3


Beef

Messages recommandés

Oui c'est une auto fabuleuse et vraiment impressionnante sur petites routes, mis à part sa largeur ... Je vais la remplacer par une clio 3 RS R27 que j'adore aussi et qui est vraiment super maniable et jouissive.

Il faut toujours une Rono Sport dans le garage !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Beef a dit :

Oui c'est une auto fabuleuse et vraiment impressionnante sur petites routes, mis à part sa largeur ... Je vais la remplacer par une clio 3 RS R27 que j'adore aussi et qui est vraiment super maniable et jouissive. qui rame. :mrgreen:

Il faut toujours une Rono Sport dans le garage !

J'avais pris une clio 3 Phase 2 cup pour cet usage aussi, mais je suis revenu à la 182 CS qui n'est pas aussi efficace que la 3, mais qui en donne bien plus en sensations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Beef a dit :

Oui c'est une auto fabuleuse et vraiment impressionnante sur petites routes, mis à part sa largeur ... Je vais la remplacer par une clio 3 RS R27 que j'adore aussi et qui est vraiment super maniable et jouissive.

Il faut toujours une Rono Sport dans le garage !

Ahh une Renault sport c'est le mini et pas de EDC ça casse tout sinon LOL je parle de la Clio hein....

Me tate aussi pour une trophy car j'ai la 3RS basique...

Mais bon la 4 ça va envoyer du gros surtout quand il auront sorti la trophy alors j'attends....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mrs ma future, dans 4 ou 5 ans! Mais pas une trophy R, y a pas de place pour niquer à l'arrière

Pour le garage Porsche je me suis mis d'accord avec mon voisin: lui achète paye l'entretien de sa 993 4s pot inox sur mesure et fait venir ses petits copains qui me font payloter leurs bolides, moi je leur prête la tds et la talbot.... tout le monde y gagne, surtout moi!:ph34r:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

La Mrs ma future, dans 4 ou 5 ans! Mais pas une trophy R, y a pas de place pour niquer à l'arrière

 

 

Il y a 1 heure, Beef a dit :

Si si la trophy R tu as une grande place pour niquer

Wai mais tu niques que dalle en Rono donc raf /rab de la place a l'arrière elle sert a rien vu que tu serreras que dalle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nasty a dit :

 

Wai mais tu niques que dalle en Rono donc raf /rab de la place a l'arrière elle sert a rien vu que tu serreras que dalle.

 

Archi faux, les meufs de chicha kiffent les bandes racing de la Mégane Trophy. :mrgreen:

Mais vaut mieux la prendre avec une banquette, parce que la levrette-moquette c'est violent pour les genoux, attention à la cyprine sur l'alcantara aussi, ça fait des marques bien indélébiles. :ph34r: 

 

 

Sinon plus sérieusement, beef, tu penses qu'une des premières GT3 en 996 vaut le coup niveau conduite ? Je suis resté sur l'impression de la GT3 Mk.1 et la RS 3.8 qui sont un must en terme de megatrique au volant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle auto, ça va encore faire parler la poudre sur le fameux Chamaloc to Chapelle en Vercors !!!:D

Marrant, j'avais failli prendre une Porsche il y un an chez CMS, ils ont des produits plutôt bien placés :nickel8:

Hâte de voir des photos de la belle dans son élément naturel avec les bonnes suspattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

 

Archi faux, les meufs de chicha kiffent les bandes racing de la Mégane Trophy. :mrgreen:

Mais vaut mieux la prendre avec une banquette, parce que la levrette-moquette c'est violent pour les genoux, attention à la cyprine sur l'alcantara aussi, ça fait des marques bien indélébiles. :ph34r: 

 

 

Sinon plus sérieusement, beef, tu penses qu'une des premières GT3 en 996 vaut le coup niveau conduite ? Je suis resté sur l'impression de la GT3 Mk.1 et la RS 3.8 qui sont un must en terme de megatrique au volant.

Oui j'aime bien les 996 gt3 phase 1. Elles sont légères, maniable, étroite donc idéales sur petites routes. Pas aseptisées, on se regale avec.

C'était mon deuxième choix après la rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sure qu'en gronault tu niques..... ou alors faut qu'elle ait vu la porsche avant!

çà fait un moment qu'on en discute de la mg3rs avec des amis,leurs femmes soutiennent toutes que c'est une voiture pour gamin , qu'elle a aucune classe et qu'elle est "dégueulasse"!

c'est pas moi qui l'ai dis hein... mais bon je pense que tu serres beaucoup plus de gonzesses dans la gt3 que dans la mg3rs! même si ya moins de place pour urk,ya toujours la solution des bois,avec le coté bûcheron virile...:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 23:59, Beef a dit :

Alors la 997 gt3 phase 1 c'est le top :

- boite meca !

- bloc incassable

- pas d'ecrou central de gay

- presque pas d'aides (un petit traction control full deconnectable)

elle est pas clubsport mais elle va le devenir. Mais d'abord la revision et les suspattes de rallye. A partir de là c'est une tuerie sur petites routes. 

Puis reetagement complet de la boite de vitesse. Et là on passe dans une autre dimension. 

 

Pour moi aussi on a pas d'equivalent chez M. Une M reste superieure, pour moi, à une Porsche sauf si on parle de Turbo, gt2 ou gT3. 

C'est ta 2ème, il me semble.

 

En rouge ça claque.
C'est bien plus pratique sans ces fichus écrous centraux. Il me semblait bien que les 97 GT3 MK1 CS, en plus des attributs de paylote à l'intérieur, avait le volant moteur allégé.
Tu ne montes pas le pont court Porsche? Pourquoi un réetagement perso? 1ère longue et ensuite toutes à 1000tr???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fan2bm a dit :

pas sure qu'en gronault tu niques..... ou alors faut qu'elle ait vu la porsche avant!

çà fait un moment qu'on en discute de la mg3rs avec des amis,leurs femmes soutiennent toutes que c'est une voiture pour gamin , qu'elle a aucune classe et qu'elle est "dégueulasse"!

c'est pas moi qui l'ai dis hein... mais bon je pense que tu serres beaucoup plus de gonzesses dans la gt3 que dans la mg3rs! même si ya moins de place pour urk,ya toujours la solution des bois,avec le coté bûcheron virile...:perenoel:

Ca doit dépendre, j'ai eu beaucoup de jolies filles très contentes de balader dans la Trophy R. Et perso je la trouve superbe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ///M3individual a dit :

C'est ta 2ème, il me semble.

 

En rouge ça claque.
C'est bien plus pratique sans ces fichus écrous centraux. Il me semblait bien que les 97 GT3 MK1 CS, en plus des attributs de paylote à l'intérieur, avait le volant moteur allégé.
Tu ne montes pas le pont court Porsche? Pourquoi un réetagement perso? 1ère longue et ensuite toutes à 1000tr???

Je te confirme pour le VM allégé que ce n'est pas le cas. C'est ma 3ème ! Comme pour les M3 E30, je vais par 3 8).

Si je vais monter le pont court, car pour avoir le bon étagement il faut réétager + pont court sinon on arrive pas à ce qu'on veut. Un réétagement parce que quand on y a goûté c'est la trique absolue. Et en effet première à 75 et ensuite de 30 en 30 sauf la 5 à 35 et la 6 à 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mrs tu dois moins pecho de la bourgeoise sauf si y a la cage derrière les amatrices du marquis doivent être ravies. ...

Après pour l'histoire de la place faut pas tomber sur Kim ka.... et son application péniche sinon ça doit être la desincarcération à chaque aller retour ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je fréquente des terres de rallye (Vercors, Ardèche, Hautes-Alpes, Isére, Savoie ...) ... Là bas ça aime la bagnole à petites routes ... Et la trophy R ça le fait bien ...

D'ailleurs la caisse qui a le plus épaté sur mon passage a été ma première mitsu evo 8 noire ... A l'époque c'était une des premières en France et incroyable le succès avec ce truc .... J'ai eu 15 porsche et bof, les gens regardent mais c'est pas l'émeute que c'était avec la mitsu et dans une moindre mesure avec la Shelbeef GT500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...