Aller au contenu

3e BMW M Festival France - 04-05/05/2017 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, m3man91 a dit :

bon et bien après tous vos conseils j'ai réussi à mettre la vidéo en ligne !!!!

https://youtu.be/71yTpBZ5Jew

 

pour les rires après le dépassement au freinage, c'est du au faite que j'ai freiné tard pour essayer de passer et clairement j'ai été un peut confiant et j'ai grave serrer les fesses, car j'ai crue que j'allais tirer tous droit!!!!!! et voyant que sa passait j’étais plutôt soulagé de voir que c’était passé!!  mais bon petite prise de risque quand même!!!

 

Superbe vidéo, vos 2 M3 E46 marchaient du tonnerre avec Akuna et quel son !

Faudra que j'poste aussi une 2 vidéo avec mon E46 Stock

 

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Twist a dit :

Epave…

Je m'en doutais vu à quel endroit il a tapé sur le circuit et l'état de la M. Sur le coup, ça refroidit mais on oublie vite

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui celle dans le mur avant le complexe du Lycée ? Quand même c'est vite épave, cause rsv ou trop tordue du châssis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gatouille a dit :

Ah oui celle dans le mur avant le complexe du Lycée ? Quand même c'est vite épave, cause rsv ou trop tordue du châssis.

Elle a tapé devant et derrière, la baie vitrée arrière a explosé donc je pense, vu les dégâts, qu'elle sera épave…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MPaul a dit :

M3 E90 grise

Il me semble qu il fait partie du club et a fait la sortie chez BMW Horizon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est triste quand même financièrement de détruire sa voiture sur circuit..

En plus tu dois payer les dégâts causé au circuit, j'espère il avait pris l'assurance

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mikafrik1 a dit :

Mais c'est triste quand même financièrement de détruire sa voiture sur circuit..

En plus tu dois payer les dégâts causé au circuit, j'espère il avait pris l'assurance

Les infrastructures n'ont pas souffert, le mur en béton à survécu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la E90 est membre du club, il a du faire rapatrier l'auto aujourd'hui, vue l’état je pense aussi, qu'elle sera economiquement irréparable

Par contre Magny-cours par rapport à Dijon, ils sont au top, rien à payer, faut dire qu'il n'a pas touché de rails mais le Mur, heureusement il n'y a pas de souci physique les 2 passagers s'en sorte indemnes c'est le principal, m^me si ça fait chier ... mais bon le sport auto est un sport à risque on le sait :(

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur on a des autos jetables  dans ces circonstances... L'essentiel c'est l'important et il n'y  a pas de dommages corporels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments, si le gars est plus fort, ben il est plus fort, on pourra rétorquer ouais mais c'est une M4 GTS 500 cv patati patata, il est devant point, et il sait s'en servir, quand on est derrière toutes les excuses sont.....des mauvaises excuses.

1 53 au tour l'année dernière, cette année il s'est "trainé la teub" en 1 55 gloups.....Bravo Anthony !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 4 minutes il y a ton auto @Mikafrik1, je trouve formidable comme tu as roulé, pour une auto venant par la route et une première fois !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la M4 et de la M5, moi j'adore me faire déposer en ligne droite, (çà me rappelle le GTV Alfa et ses 140 cv) et déclenche une émulation inouïe dans mon cerveau, enfin c'est bien joli mais au revoir la M4 tu me raconteras comment c'est devant çà a l'air joli ....

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gatouille a dit :

Il y a des moments, si le gars est plus fort, ben il est plus fort, on pourra rétorquer ouais mais c'est une M4 GTS 500 cv patati patata, il est devant point, et il sait s'en servir, quand on est derrière toutes les excuses sont.....des mauvaises excuses.

1 53 au tour l'année dernière, cette année il s'est "trainé la teub" en 1 55 gloups.....Bravo Anthony !

 

En sortie de courbe .. La F80 gts ou pas ... on a l'impression qu'elle bondit comme un félin :nickel4:

déjà sur le circuit de Dijon, on voit clairement la différence à l'accélération entre le 6 cylindre avec et sans turbo ... mais sur ta vidéo gatouille, on comprend clairement, qu'elle ne laisse aucune chance LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...