Posté(e) le 14 janvier 20178 a comment_827896 voila , je trouver deux cata primaire , un en titane http://www.ebay.de/itm/TITAN-Facherkrummer-BMW-E60-E61-M5-E63-M6-Headers-Krummer-7kg-Gewicht-/201782650215?hash=item2efb2ee567:g:z5wAAOSwjDZYeMiX et l'outre en inox http://www.ebay.de/itm/BMW-E-60-61-63-64-M5-M6-Original-Friedrich-Edelstahl-Facherkrummer-Neu-mit-Tuv-/172478447980?fits=Make%3ABMW|Platform%3AE63&hash=item282884416c:g:yrQAAOSw44BYci~J le prix c'est presque pareil , en sachant que ma ligne et en inox cata secondaire supersprint x-pipe supersprint et échappement supersprint race ,,,, Qu'en pensez-vous titane au inox
Posté(e) le 14 janvier 20178 a comment_827901 Moi je pense juste virer les precata tu gagnes déjà pas mal avec une grosse meche c est du boulot mais on y arrive et ca passe le controle technique sans probleme 0 en co
Posté(e) le 14 janvier 20178 a comment_827916 pour la première annonce,la marque m'est inconnue,et à ce prix là pour du titane,c'est prendre des risques:çà risque de mal s'assemblé entre la ligne et le moteur,sans parler de la qualité des soudures... la deuxième annonce,la marque est connue bien que n'étant pas du haut de gamme non plus,loin de là! voici un lien pour un collecteur supersprint inox:http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=BMW&modele=E63_-_E64_M6_Coupé_5.0i_V10_2005-> quand on voit la différence de prix entre les 3,faut se pauser des questions sur la qualité des 2 annonces que tu as mis... je serais toi,je n’achèterai ni l'un ni l'autre mais si tu veux à tous prix en prendre un des 2, choisis plus tôt l'inox! n'oublie pas la reprogrammation aux petits aunions derrière car tu vas perdre en couple sinon.... tiens nous au courant sur l'évolution de ton projet car çà m’intéresse! et si tu as des vidéo pour entendre tous çà,n'hésite pas à la partagée!
Posté(e) le 15 janvier 20178 a comment_828050 Aucun des deux ne semble être isométrique par contre. Surpersprint c'est un peu cher pour la qualité qu'ils offrent d'après différents échos que j'ai eu. Modifié le 15 janvier 20178 a par afv
Posté(e) le 15 janvier 20178 a Auteur comment_828167 Il y a 2 heures, thierry7789 a dit : tu comptes changer de collecteurs? Merci pour vous réponse ,,je compte de catalyseur entièrement la voiture , en me propose les collecteurs agency power plus pose 4000 euro , mais je connais pas cette marque non plus , et je chercher des Surpersprint occasion mais introuvable ;;;; il y a personne dans le forum qui a decatalyser entièrement sont M6 au m5
Posté(e) le 15 janvier 20178 a Auteur comment_828170 il y a 5 minutes, lusitano92 a dit : Merci pour vous réponse ,,je compte de catalyseur entièrement la voiture , en me propose les collecteurs agency power plus pose 4000 euro , mais je connais pas cette marque non plus , et je chercher des Surpersprint occasion mais introuvable ;;;; il y a personne dans le forum qui a decatalyser entièrement sont M6 au m5 c'est comme me en truc de ouf
Posté(e) le 15 janvier 20178 a comment_828271 Il y a 3 heures, lusitano92 a dit : Merci pour vous réponse ,,je compte de catalyseur entièrement la voiture , en me propose les collecteurs agency power plus pose 4000 euro , mais je connais pas cette marque non plus , et je chercher des Surpersprint occasion mais introuvable ;;;; il y a personne dans le forum qui a decatalyser entièrement sont M6 au m5 Agency power je connais pas trop, Aperement ils ont pas mauvaise réputation, çà reste a verifier. .. Personne ne connais? Tu comptes la de-catalysé entièrement? je te dis pas le raffut! Çà doit être magnifique un v10 libéré Par contre faut pas faire de long trajets. ..
Posté(e) le 16 janvier 20178 a comment_828351 Il y a 13 heures, fan2bm a dit : Agency power je connais pas trop, Aperement ils ont pas mauvaise réputation, çà reste a verifier. .. Personne ne connais? Tu comptes la de-catalysé entièrement? je te dis pas le raffut! Çà doit être magnifique un v10 libéré Par contre faut pas faire de long trajets. .. non ou il faut juste des boules quies ou etre sourd!
Posté(e) le 16 janvier 20178 a Auteur comment_828445 Il y a 8 heures, thierry7789 a dit : non ou il faut juste des boules quies ou etre sourd! Le garagiste me dit qu'il doit enlever le moteur ,, mais dans se lien, je croie qu'il a pas enlever le moteur http://www.m5board.com/vbulletin/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/370194-evolve-longtube-header-install-pics.html tu connais cette marque ( evolve ) 3500 euro le cata
Posté(e) le 16 janvier 20178 a comment_828477 Il y a 9 heures, thierry7789 a dit : non ou il faut juste des boules quies ou etre sourd! Je le ferai pas sur la mienne car pour les gros trajets çà doit être invivable, mais qu'est ce que j'aimerais voir ce que çà donne en vrai! !!
Posté(e) le 16 janvier 20178 a comment_828540 Il y a 4 heures, lusitano92 a dit : Le garagiste me dit qu'il doit enlever le moteur ,, mais dans se lien, je croie qu'il a pas enlever le moteur http://www.m5board.com/vbulletin/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/370194-evolve-longtube-header-install-pics.html tu connais cette marque ( evolve ) 3500 euro le cata pas besoin d enlever le moteur il faut supporter le moteur avec une chèvre et enlever les supports moteur peut être descends un peu le berceau aussi pour les enlever
Posté(e) le 16 janvier 20178 a Auteur comment_828546 il y a 13 minutes, fabis a dit : pas besoin d enlever le moteur il faut supporter le moteur avec une chèvre et enlever les supports moteur peut être descends un peu le berceau aussi pour les enlever merci fabis
Posté(e) le 16 janvier 20178 a Auteur comment_828559 Il y a 3 heures, fan2bm a dit : Je le ferai pas sur la mienne car pour les gros trajets çà doit être invivable, mais qu'est ce que j'aimerais voir ce que çà donne en vrai! !! mon m3 e93 full de-catalysé , je suis partie au portugal 1600 km sont problème mon fils de 2 ans il a dormi tu le chemin ( il y a que ma femme qui ma dit tu trouve pas que la voiture fait un peu trop de bruit , je lui dit ferme ta vitre ))))
Posté(e) le 17 janvier 20178 a comment_828671 moi j'aime bien le V10 libéré..... ton sourire fait comme un compte tour.... plus t'accélères, plus il monte!
Posté(e) le 17 janvier 20178 a Auteur comment_828685 il y a 47 minutes, ///MFan a dit : moi j'aime bien le V10 libéré..... ton sourire fait comme un compte tour.... plus t'accélères, plus il monte! Mfan,,,tu la de-catalysé entièrement ton m6
Posté(e) le 17 janvier 20178 a comment_828687 Il me reste juste les cata sport, sinon ligne inox sur mesure, pas de Xpipe, passe du collecteur aux silencieux direct, et les silencieux font... 20 cm
Posté(e) le 17 janvier 20178 a Auteur comment_828713 il y a une heure, ///MFan a dit : Il me reste juste les cata sport, sinon ligne inox sur mesure, pas de Xpipe, passe du collecteur aux silencieux direct, et les silencieux font... 20 cm les cata fait sur mesure putin qui ta fait sa stp
Posté(e) le 17 janvier 20178 a comment_828714 acheté comme ca mon grand, j'en ai aucune idée malheureusement... sinon ca serais avec plaisir. Elle a fait Aix en Provence et Lyon, surement par la mais qui?....