Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M4 Coupé (F82) et Cabriolet (F83)


Paul

Messages recommandés

Il y a 10 heures, NightAngel a dit :

Il y a peut être un rapport entre ce changement et ce phénomène :

 

Je m'étais fais cette réflexion...

Sinon les M3 aussi sont lifté de la face avant ? du coup elles on eu 2 lifting héhé:perenoel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jnsn78 a dit :

 :10:

je suis partant

Parce que les feux "OLED" de la GTS sont top, mais le prix...il est top aussi ! :hip: :malade: http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set

 

EST-CE POSSIBLE D'INSTALLER LES FEUX OLED DE LA GTS SUR UNE M4 DE 2016 ????

Au niveau des connexions ça ne pose pas de problème de compatibilité ?

Et savez-vous si BMW fait la pose de ces éléments ? J'avais lu que c'était très difficile à les commander... genre ils ne les donnent qu'à ceux qui ont une GTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RL_M4 a dit :

EST-CE POSSIBLE D'INSTALLER LES FEUX OLED DE LA GTS SUR UNE M4 DE 2016 ????

Au niveau des connexions ça ne pose pas de problème de compatibilité ?

Et savez-vous si BMW fait la pose de ces éléments ? J'avais lu que c'était très difficile à les commander... genre ils ne les donnent qu'à ceux qui ont une GTS...

Il suffit d'avoir un numéro de châssis de GTS pour commander…

Quant à la pose chez BMW, je vois pas de soucis particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Twist a dit :

Il suffit d'avoir un numéro de châssis de GTS pour commander…

Quant à la pose chez BMW, je vois pas de soucis particulier.

Si moi j'en vois un, demander 8000 euros pour 2 feux... même si nouvelle technologie toussa toussa.... j'appelle ça du viol...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mitch02 a dit :

Si moi j'en vois un, demander 8000 euros pour 2 feux... même si nouvelle technologie toussa toussa.... j'appelle ça du viol...

Je suis d'accord Pat, il faudra se rabattre sur les LCI présentés ici…

Les OLED sont hors de prix ! lol

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twist a dit :

Il suffit d'avoir un numéro de châssis de GTS pour commander…

Quant à la pose chez BMW, je vois pas de soucis particulier.

Pas forcément besoin du VIN d'une GTS.

Ici B) : http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set

C'est Plug and play.

Bon ok c'est cher... mais moins que mes 4 jantes :)

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RL_M4 a dit :

Pas forcément besoin du VIN d'une GTS.

Ici B) : http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set

C'est Plug and play.

Bon ok c'est cher... mais moins que mes 4 jantes :)

Quand tu auras rajouté le port et les douanes, t'y seras quasi au prix de tes 4 HRE :/ 

J'ai déjà mis plusieurs fois 5k dans des jantes, je trouve ça moins choquant que dans des feux ( bien que maintenant je ne le ferais plus lool ) 

Par contre, il faut se méfier, à l'époque les faisceaux US et EU n'étaient pas les mêmes pour la monte de feux etc...

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RL_M4 a dit :

Pas forcément besoin du VIN d'une GTS.

Ici B) : http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set

C'est Plug and play.

Bon ok c'est cher... mais moins que mes 4 jantes :)

Il faut toujours un VIN de GTS pour avoir des pièces de GTS. Nath de IND Distribution USA travaille avec un correspondant allemand qui lui fournit les VIN de GTS et les feux ar. qui vont avec. En plus, sur le site, c'est bien noté que c'est la version europe avec clignotants orange qui est vendue. En effet, la version US (avec clignotants rouges) n'est pas encore disponible aux US car il dit (de ce que j'ai compris) sur f80.Bimmerpost.com  que l'importation de ces feux est encore bloquée par BMW USA.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mitch02 a dit :

 

Par contre, il faut se méfier, à l'époque les faisceaux US et EU n'étaient pas les mêmes pour la monte de feux etc...

J'ai contacté IND Distribution pour les feux arrières, déjà comme je le dis plus haut, c'est la version Euro qui est proposée, et ensuite le faisceau est fourni pour le codage. Il se fait plug and play, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jnsn78 a dit :

J'ai contacté IND Distribution pour les feux arrières, déjà comme je le dis plus haut, c'est la version Euro qui est proposée, et ensuite le faisceau est fourni pour le codage. Il se fait plug and play, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire.

Ouiap, j'ai vu après coup, après avoir lu ton com que c'était bien la version Euro ;) !! (encore heureux que c'est P&P, manquerait plus qu'il faille modifier des choses en plus lool ) 

Plus ça va, plus c'est cher les modifications... tu prends une lame avant, sur E46 j'avais payé 1200 euros le PC complet Vorsteiner ( ou 800 je sais plus), 1600 euros la lame sur la e92 et  maintenant tu payes 4500 euros juste la lame carbone .... loool

Je reviens, je suis parti me pendre hein :P:P 

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jnsn78 a dit :

J'ai contacté IND Distribution pour les feux arrières, déjà comme je le dis plus haut, c'est la version Euro qui est proposée, et ensuite le faisceau est fourni pour le codage. Il se fait plug and play, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire.

Le porte monnaie doit se faire du soucis lui. :o

Je sais pas s'il y a moyen de les inclure dans l'assurance, parce qu'en cas de choc, ouch... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, afv a dit :

Le porte monnaie doit se faire du soucis lui. :o

Je sais pas s'il y a moyen de les inclure dans l'assurance, parce qu'en cas de choc, ouch... :eek:

Clair qu'en cas de choc arriere quand tu vas voir ton assureur et que tu lui dit que les feux arrieres valent aussi cher qu'une dacia neuve, ça ne va pas le faire rire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...