Aller au contenu

M3 3.0L coupé Daytona/havane - Dhwayne31


dhwayne31

Messages recommandés

Elle rabaissée moins quoi? je la trouve idealement posée (juste encore -10mm à l arriere et relever de 8mm à l avant.

C est vrai qu elle est belle .. (l aileron too much pour moi  , mais sinon niquelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout de combien elle est rabaissé, je l'ai toujours eu avec des combiné filetés,
l'aileron je pense que je l’enlèverai aussi, je mettrai une malle sans aileron

pour les feux, j'ai encore une paire de blanc et de jaune20170315_163242.thumb.jpg.dcdbbf931bc2c2fbb05846bab8323d7e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dhwayne31 a dit :

pour les feux, j'ai encore une paire de blanc et de jaune

 Ma 3L est du 17/05/1994 (un poil plus vieille que la tienne) et elle a des optiques lenticulaires donc tes optiques ne sont pas les bon si on chipote...

Bref, j'admire la propreté de ton travail, tt est nickel! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de chipoter
en parlant de feux, mes feux blancs avec ccfl dessus, c'est quoi des ph1, ph2, avec lenticulaire ? l'autre paire de blancs et les jaunes ?
je connais pas trop les feux, je ne sais pas faire la différence entre ph1 et ph2,
tu pourrai m'expliquer les différences de feux qui existe pour E36 avec leur marque, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dhwayne31 a dit :

c'est bien de chipoter
en parlant de feux, mes feux blancs avec ccfl dessus, c'est quoi des ph1, ph2, avec lenticulaire ? l'autre paire de blancs et les jaunes ?
je connais pas trop les feux, je ne sais pas faire la différence entre ph1 et ph2,
tu pourrai m'expliquer les différences de feux qui existe pour E36 avec leur marque, merci

J'ai un le lenticulaire en bonne état si ca t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biba16 à bien dégrossi mais je ne suis pas totalement d'accord... En gros, on se base sur le verre de phare (avec ou sans picots sur l’arrête haute) et l'optique des feux de croisement (avec ou sans lentille).

A ma connaissance, les 3 litre sont lenticulaires. Pour les verres, ma 3litre lenticulaire a les picots et ce n'est pas la première que je vois ça...

Je pense que tout est en fonction du numéro de production, voire phase 1, phase 2, pré phase, post phase, etc...bref c'est simple quoi! :roll:

Un des rares qui puisse nous indiquer quelque chose est @ACS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a present de ce que j'ai vu passer ( j'ai pas toujours fait attention )  toute avaient les picots , lenticulaire bien sur sur 3.0 ...

et donc je pese que les pre-phase 1 celle avec les grilles de ventil space et l’ouverture de boite à gant en lateral , sont sans picot

faudrait que je regarde dans l'etk , mais là j'avoue , c'est plus l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a  les picots , lenticules aussi de mémoire. .. ( 3.2. De 96. Produite en 95 ) .   Mais je l ai pas sous les yeux. Et quand bien même ,rien ne me dit qu ils n'ont pas été  changés  à  un moment où un autre. (Elle a  20 ans quand même. .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je viens de changer ces fameux feux 
comme j'ai acheté un 325i, j'ai récupéré la paire de feux lenticulaire mais sans les picots sur la vitres, sur le 325i, j'ai mis une paire de bosch jaune lenticulaire sans picots que j'avais en rabe 

voila la m3 comme elle est actuellement 
(sans ses caches tuning, feux lenticulaire, clignos, ab, feux arrières jaunes-orange)

plus changement de ces pièces (600e en moins)

17632110.jpg

 

IMG_0946.thumb.JPG.cf67f15bf46f3dee8fa41325d5451bfb.JPG

IMG_1007.thumb.JPG.b45fb167901f1b567dbe8aa81939e908.JPG

IMG_1005.thumb.JPG.8b690e6a823a5aee9ec667840472abcb.JPG

  • J'aime 9
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2017 à 10:46, dhwayne31 a dit :

oui, celui du côté passager n'y est plus depuis longtemps

oui je l'ai teinté avec une bombe de peinture de couleur noir

IMG_1716.JPG

IMG_1726.JPG

Pas mal la plage arrière peinte.

Tu l'as fait avec de la peinture en bombe classique ou spéciale tissu ? Et ca tient dans le temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle.

Les picots sont une évolution technique. ils servent à augmenter l'aérodynamisme en réduisant les turbulences. (il y a ces mêmes picots sur les rétros non M). Si des phares sans picots doivent provenir (ou être) sur les toutes premières E36. (jusqu'en 92, début 93 vraisemblablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fouxy32 a dit :

Pas mal la plage arrière peinte.

Tu l'as fait avec de la peinture en bombe classique ou spéciale tissu ? Et ca tient dans le temps ?

 

j'ai fais avec de la bombe classique 

ça fait 4 ans que je l'ai fait, c'est toujours pareil, ça reste noir, 
mais la voiture est stocké plus dans un garage qu'a l'extérieur donc ça doit aider un peu plus que si la voiture dormait tout le temps dehors 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...