Aller au contenu

Quels freins pour la M2?


yomout77

Messages recommandés

Tu as le bruit quand tu freines ou tout le temps?

BMW indique dans la notice de montage du kit gros frein M performance que le freinage est plus bruyant que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Watershed80 avait publié un message sur ce sujet :

 

M Sport brakes => €1.347,11

Par contre, je ne sais pas si on pourra commander ces pièces pour des M2 "non" compétition.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1347 c’est l’option, si tu les commandes à part il devrait y en avoir au moins pour 3500, si je me base sur le prix de nos étriers stock.

mais je suis intéressé si tu obtiens un tarif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pas de réponse et pas d info!

M2 competition à partir de août donc les tarifs devraient pas tarder avec mise à jour mensuel de leur logiciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon alors en théorie bmw est ok pour me monter le kit gros freins de la m2 competition au tarif auquel ils le touchent....si qq1 sait quand il sera disponible et son prix?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinplinplin a dit :

Bon alors en théorie bmw est ok pour me monter le kit gros freins de la m2 competition au tarif auquel ils le touchent....si qq1 sait quand il sera disponible et son prix?

J'ai déplacé ton message dans le bon topic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

Mes plaquettes racing sont arrivées en bout de course hier sur la piste, activant le signal de défaut frein, ce qui signifie que le capteur d'usure a été touché. Je vais donc changer mes plaquettes ... et le capteur usé !

=> Questions pratiques:
- Est-il facile de changer ce capteur d'usure ? C'est juste du plug & play ? Des conseils ?
- Une recommandation spécifique pour acheter un autre capteur ? Fournisseur web / marque spécifique (j'ai vu que plusieurs marques le proposent: Pagid, Bosch, etc.) ... ou bien indispensable de passer par le concess ? Une longueur min /max de câble (j'ai vu qu'il y a plusieurs longueurs) ? 
- Est-ce le même pour le train avant que pour le train arrière ?
- Le signal de défaut frein va-t-il disparaître automatiquement lorsque je changerai le capteur d'usure... ou bien faut-il faire un codage ?

Merci pour vos conseils :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs de freins sont très simples à changer, ils sont différents entre l'arriere droit et l'avant gauche.

Il me semble qu'oscaro.com en vend pour la moitié du prix chez BMW.

Il y a une manip à faire au tableau de bord pour reseter le défaut, ca se trouve sur le net, il ne disparaîtra pas tout seul.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2018 at 8:10 AM, vinplinplin said:

Bon alors en théorie bmw est ok pour me monter le kit gros freins de la m2 competition au tarif auquel ils le touchent....si qq1 sait quand il sera disponible et son prix?

https://www.performance-store.com/532-freinage

Alternative au kit M performance rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Anthony m2 said:

 C'est ce que l'on a quand on prend l'option kit frein non ?

Il me semble c’est un kit assez ancien proposé  pour les premières M2 comme les nôtres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...