Aller au contenu

Elle est partie hier ...


30 CSL

Messages recommandés

Il y a 4 heures, 30 CSL a dit :

L'auto est partie avec les 2 types de jantes ( les forgées en réserve ) ainsi que plein d'autres goodies relatifs au modèle que j'ai collectés au fil du temps : les deux dossiers presse - différents -, des choses spécifiques et neuves dans leur emballage ( logo de malle AR "M3 CSL", ouiës ailes AV avec logo "CSL" etc...), documents rares  y compris BMW Motorsport ) relatifs au modèle, carnet additionnel M3 CSL neuf en réserve, housse véhicule... etc.. etc... et j'en passe.

Vendre l'auto a été un choix volontaire de ma part.

un vrai passionné....

C'est cool d'avoir les deux jeux de jantes pour les track days les jantes de série sont indispensables lol et les forgées pour les ballades sportives...:perenoel:

Le collectionneur doit être aux anges....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier et répondre à la demande de certains : Les jantes 19" forgées étaient en effet celles qui étaient en option sur les M3 E46.
Si on les retrouve assez rarement sur les M3 CSL livrées en Allemagne ou en France, elles ne sont pas rares pour certains pays comme
a Suisse ou le Luxembourg où pas mal de M3 CSL ont été commandés neufs avec ce jantes

Par exemple une M3 CSL actuellement à vendre au Luxemourg en est bien dotée

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 30 CSL a dit :

Pour clarifier et répondre à la demande de certains : Les jantes 19" forgées étaient en effet celles qui étaient en option sur les M3 E46.
Si on les retrouve assez rarement sur les M3 CSL livrées en Allemagne ou en France, elles ne sont pas rares pour certains pays comme
a Suisse ou le Luxembourg où pas mal de M3 CSL ont été commandés neufs avec ce jantes

Par exemple une M3 CSL actuellement à vendre au Luxemourg en est bien dotée

ICI

Même monte de pneus que la m3 normale ?

 Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, forgées ou pas ,les jantes Evo en 19 font au moins 1 kg de plus que les styles BBS communément montées sur les CSL...

Elles sont hyper légères ces jantes qu'on appelle CSL (10,1 pour l'avant et 10,8 pour l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...