Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 S (PS4S)


Guitarman

Messages recommandés

Je rappelle qu'à terme, le PS4S est censé remplacer le PSS, ce qui fait qu'il sera désormais seul dans la gamme des super sport. Vous n'aurez donc plus 36 choix possibles, ce sera désormais plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais ! Le grossiste Michelin a essayé de me caser des PSS à l'avant alors que l'arrière correspond bien à des PS4S. J'ai donc refusé le montage, on est reparti pour une semaine de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guitarman a dit :

Je m'en doutais ! Le grossiste Michelin a essayé de me caser des PSS à l'avant alors que l'arrière correspond bien à des PS4S. J'ai donc refusé le montage, on est reparti pour une semaine de plus !

Salut Guitarman

Ils ne sont pas dispos pour l'avant? 

Pourras tu nous dire si tu arrives à en avoir. C'était bien chez feu vert d'après tes messages précédents. 

En tout cas ça vaut le coup d'attendre, j'en ai que 2 derrière, encore en pss devant et c'est vraiment bluffant en motricité sur la flotte. Pratiquement une xdrive !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sedan78 & @Mystère 5.5,

C'est à mourir de rire, Feu Vert m'ont sorti tout ce qu'ils avaient reçu et il y avait bien des PSS pour mes dimensions avant et des PS4S en 225/40 au lieu de 35. Le grossiste a, parait-il, reconnu s'être trompé, je crois plutôt qu'il a essayé de me caser un modèle destiné à disparaître, de façon à vider ses stocks. Les gens de Feu Vert ne connaissent pas les subtilités entre PSS & PS4S, mais moi, ayant été "formé" par ce forum, ils sont mal tombés. J'aurais laissé ma voiture pour la récupérer 2h plus tard, ils m'auraient monté les PSS à l'avant et les PS4S à l'arrière c'est sûr !

Bref, (comme dirait régulièrement un membre du forum) rendez-vous est repris pour mardi prochain avec les bons pneus semble-t-il.

Je vous tiens au courant, promis !

Amitiés à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sedan 78 chez Feu Vert (8)) :     Il y avait une promo nationale jusqu au 31...  j ai contacté  un feu vert  ( Bezons. ....des glands. ) le 30  pour leur commander 4 ps4..  Le mec me répond que c est fini le 31 la promo nationale Michelin et que c est valable pour une vente... je lui rétorque que je passe dans 1/ 2h. Lui lâcher non pas un acompte mais la totalité du montant et que donc c est une vente et qu il n'a qu 'à  les commander.. et qu ils seront là  quand ils seront là  (les pneus).

Le gars me répond : NAN ! !! Il faut que les pneus soient là  dans son stock..

Je lui réponds  que des 255 30 18 et 235 40 18. Il n en a jamais vu de sa vie et encore moins en ps4 et que c est lui qui est en défaut de stock pour répondre à  ses clients et à  la promo de son fournisseur Michelin...

Le gars me répond qu il ne peut pas tout stocker... :perenoel::perenoel::perenoel::ptdr:..je lui ai répondu qu il était analphabète mais surtout mal comprenant. ..

Du délire les gars...  

Je voulais profiter d une promo. .  Tanpis. . 

En tous cas sous très peu direction Gros Jean pour du Michelin ou autre chose...

Bon courage @Guitarman...tu vas en avoir besoin... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me fendre de 2 Pilot Sport 4 pour l'arrière, et pareil que toi, j'aurai bien aimé profiter de cette promo (sous forme de carte Kadeos je crois).

Je ne suis pas sûr qu'il eut été possible de faire valoir la promo, car même en laissant un acompte de la totalité du montant, ça reste un acompte sur un bon de commande, la facture ne peut être éditée qu'à l'emport de la marchandise. Et comme la promo fonctionnait par un "remboursement" après coup sur présentation d'une facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on parle de la même chose mais je crois bien que oui. La promo Michelin jusqu'au 31/03, c'était 80 € remboursés sous forme d'une carte bancaire si j'ai bien compris. En ce qui me concerne, ayant payé les 4 pneus avant cette date, je devrais pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'était 40€ pour 2 pneus gamme sport, 80€ pour les 4 pneus. Il faut en faire la demande dans les 10 ou 15 jours suivant l'achat sur je ne sais plus quel lien internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  ça  m' irriterait aussi. ... en fait ils ne sont pas disponibles...  pour le moment et bibendum  a  arraché  les commandes. .. on est vraiment cons  de se mettre à  genoux comme ça. .

Annule la  commande en appelant Michelin... tu leur dis que tu as besoin de pneus pour ta sécurité ( et celle des autres) rapidement... tu leur dis que tu as vu des kumous  pas mals. ..  (ils te répondront  qu ils s en b......t. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...