Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 S (PS4S)


Guitarman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Aux dires de Michelin, le PS4S est le meilleur pneu pour les voitures sportives. Quand d'autres en auront posés on pourra échanger nos constats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Petit déterrage...

Pour info, 

Les PS4S sont désormais disponibles en 18 ?

Merci Ford...

Développés entre Michelin et Ford pour la dernière Ford Focus ST...

http://forum-auto.caradisiac.com/questionsreponses/michelin/sujet66.htm

J'ai bien sûr vérifié... c'est bien disponible ;) vais me laisser tenter pour ma E36 ! 

Tout les copains qui roulent en E46, E92 ect, sont hyper satisfaits de ces pneus qui semblent être les meilleurs pneus route/sportif du marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suis d'accord. N'hésite absolument pas @Stussy31. Et le plus bluffant c'est qu'ils semblent s'user moins vite et lorsqu'ils sont déjà sur de forts kilométrages, l'efficacité sur la flotte reste un cran au dessus des autres. Y a peut-être qu'au niveau du look où certains préféreront le pSS ou le P zéro ou conti 6 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le PS4S est un excellent pneu (comme l'était avant lui le PSS ... dont il n'est qu'une timide évolution ... ) ... mais les autres manufacturiers réagissent aussi comme Goodyear qui sort en face du PS4S son Eagle F1 Asymmetric Super Sport ... laissant l'Asymmetric 5 se coltiner avec le PS4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petit retour d'expérience perso.

J'étais en PSS d'environ 5ans. La voiture était très vive de l'arrière 🤩

Changement par du PS4S à l'arrière. C'est devenu un rail, presque frustrant ! 😅

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Whode a dit :

Petit retour d'expérience perso.

J'étais en PSS d'environ 5ans. La voiture était très vive de l'arrière 🤩

Changement par du PS4S à l'arrière. C'est devenu un rail, presque frustrant ! 😅

 

J’ai eu le même ressentit exactement dans les mêmes conditions que toi, et encore plus depuis une géo faites sur mesure 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tintamar a dit :

J’ai eu le même ressentit exactement dans les mêmes conditions que toi, et encore plus depuis une géo faites sur mesure 👍

Dans ce cas, je ne retouche pas la géométrie 😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai eu les PSS et les PS4S sur mon ex 335i. J’ai adoré. Avec une préférence pour les derniers. 
Ma M3 est montée en PSS devant et en Pzero à l’arrière. Ces derniers sont super Bruyants et je ne suis pas convaincu par la tenue de route. Ils ont moins de 10.000kms
vivement le changement que je passe tout en PS4S ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit pas être l'idéal p zero pss sur la même voiture. Les p zero sont pas franchement mauvais mais ils ont besoin de chauffer pour cramponner et c'est vrai qu'ils sont bruyants. J'en ai eu sur 340 que j'ai viré très vite. Les ps4 s ont métamorphosé cette auto. 

J'en ai 4 sur le box 981 et j'attends avec impatience de passer aux michelin. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour info, je viens de recevoir un arrivage de 245/35 R 19 PS4S (que j'avais mis en commande en ... juin 2021 !!! :cry:) ...

Et comme le 265/35 R 19 PS4S est disponible lui aussi, et que Michelin augmente ses tarifs au 1er janvier, je lance une promo ponctuelle pour les 1M, M2 et M3 E9x, avec les 4 pneus Michelin PS4S pour un montant de 1.000 € TTC franco partout en France.

En bonus pour toute facture éditée jusqu'à samedi 11/12 une carte cadeau Glady de 100 € à recevoir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le PS5 a remplacé le PS4 cette année mais le PS4S reste le produit phare ... aucun nouveau produit annoncé sur 2023.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 S (PS4S)
  • 964RS a épinglé ce sujet
  • 6 mois plus tard...
Le 09/12/2022 à 11:52, z3m71 a dit :

Non le PS5 a remplacé le PS4 cette année mais le PS4S reste le produit phare ... aucun nouveau produit annoncé sur 2023.

Je déterre un peu, mais sur ma M5 F10 j'ai mes 4 pneus à changer...
J'étais en PS4S aux 4 coins avec 20 000kms lors de mon achat, donc j'ai pas vraiment d'avis sur ces pneus car l'arrière glissait trop rapidement...

Ma question c'est, est-ce que tu me conseilles du PS4S ou partir sur autre chose ?
Je ne fais pas de circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute de l'avis général le PS4S est globalement une valeur sûre, quelques uns lui préfèrent maintenant le CSC7 qui vient de sortir dans les bonnes dimensions pour les F10 mais j'avoue que j'attends de voir la longévité de ce dernier avant de m'emballer à son sujet !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...