Aller au contenu

Mon nouveau E36 3.0 cabriolet


Mikafrik1

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
Le ‎06‎.‎06‎.‎2017 à 13:33, krissdu85 a dit :

Hello, que devient ce 3.0L cabriolet  :?:

Bonjour,

Désolé je vois la question seulement aujourd'hui bizarrement. Alors j'voulais commencer à faire le taff sur cette voiture puis j'ai vite remarquer que s'était un niiiiid à emmerde et sa tombait droit très mal pour moi à ce moment la car 2-3 événement dans le privé qui m'ont pousser à la revendre au lieu de la préparer. (j'ai mieux fait d'ailleurs) Mais aujourd'hui la voiture à réussi à être expertisée et je crois bien qu'elle roule dans la région assez près de chez moi :) donc quelqu'un à fait le boulot que je n'avais pas la force et finance de faire à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ok bah très bien alors...et tu as d'autres M3 à ce je vois sous ta photo pour compenser...

dis-moi, les ressorts H&R t'en était content ? car c'est ce que je compte monter sous peu avec mes amortos Bilstein B6...merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, en daily j'ai la m3 E46 et m3 E36 coupé que je garde précieusement et roule de temps en temps :)

et je compte maintenant garder ses 2 et plus me prendre la tête avec d'autres  pour les conserver en bonne état et sur le long terme il y'a déjà bien assez d'investissement à faire.

572A0032.thumb.JPG.a7dd95c1f079a1f5de7099e66ed67bc3.JPG

Voilà le rendu avec ressort H&R avant -40mm et arrière -10mm avec des jantes 17 pouces. A savoir que le reste est d'origine seulement les ressorts sont installés.

Moi je trouve bien car ça rabaisse la voiture mais pas Trop et c'est toujours autant agréable à la conduite. Même des jantes 18pouces aves les bonnes tailles de pneus et ET

sa passe sans problème et avec le papier c'est tout bon pour le CT. Voili voilà

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend pas bien compte. . Faudrait une photo vue  de côté  de plus près. . Ça  a  l'air pas mal comme rabaissement ( sous entendu pour moi pas excessif )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, krissdu85 a dit :

salut, ok bah très bien alors...et tu as d'autres M3 à ce je vois sous ta photo pour compenser...

dis-moi, les ressorts H&R t'en était content ? car c'est ce que je compte monter sous peu avec mes amortos Bilstein B6...merci ;)

C’est exactement ce que j’avais. Ca prends moins de roulis, c’est plus jolie, apres sur route abîmé, ca tape quand même pas mal a l’avant. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire je trouver mon 323i avec des combinés rincer a 200 balles plus confortable que la M/. C’était pas horrible, mais plutôt désagréable. Acs3 me l’avait dis avant le montage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20171011_180835.thumb.jpg.a22a153ba1828debf31162b0855198e7.jpg

Voilà, peut-être que sa vous parle plus ainsi. En tout cas moi j'trouve pas du tout désagréable, je ressent quasiment aucune différence avec l'origine pour dire vrai. Esthétiquement je trouve bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les ressorts, oui la différences n'est pas flagrantes ! mais elle existe ^^

et comme je l'ai dit la voiture est pour moi tout autant agréable à conduire que d'origine et sa j'aime bien. J'ai la E46 si j'ai besoin de sensation tape cul et d'être collé au sol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Biba16 a dit :

C’est exactement ce que j’avais. Ca prends moins de roulis, c’est plus jolie, apres sur route abîmé, ca tape quand même pas mal a l’avant. 

et tu avait quoi comme amortos à l'AV ? moi du Bilstein B6 AV - AR

Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

Elle est baissée là ? ??   On dirait pas...

oui c'est ce je me disait hier en voyant la 1ère photo...on dirait pas du -40 / -10...est-ce que c'est bien la ref pour 3.0L aussi..car y'a 2 refs..

 

img-6479284949.jpg?v=1

la mienne, avec ses ressorts eibach soit disant -25 / -15mm..

en faite, elle a descendu de -5mm seulement à l'AV (pas assez à mon gout)

et de près de 20mm à l'AR (de trop..du coup elle a plus se coté plongeant d'origine...)

pour ça faut que j'essaye des H&R, ou une autre marque si vous avez des idées^^

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, krissdu85 a dit :

et tu avait quoi comme amortos à l'AV ? moi du Bilstein B6 AV - AR

oui c'est ce je me disait hier en voyant la 1ère photo...on dirait pas du -40 / -10...est-ce que c'est bien la ref pour 3.0L aussi..car y'a 2 refs..

 

img-6479284949.jpg?v=1

la mienne, avec ses ressorts eibach soit disant -25 / -15mm..

en faite, elle a descendu de -5mm seulement à l'AV (pas assez à mon gout)

et de près de 20mm à l'AR (de trop..du coup elle a plus se coté plongeant d'origine...)

pour ça faut que j'essaye des H&R, ou une autre marque si vous avez des idées^^

Tu sais ce que je pense ? mais c'est seulement mon avis... le Cabrio est beaucoup plus lourd à l'arrière du coup tes ressorts sont plus "tassé" et la voiture est plus basse derrière que devant.. En tout cas je suis de ton avis une E36 doit avoir ce côté plongeant vers l'avant, et avec mes H&R ben je trouve que le rendu est correcte. Mais pour avoir un vrai rendu de caisse rabaissé il faut absolument des tiges filetés ou amortisseur plus court. Comme dit plus haut moi je suis content comme ça car sa reste proche de l'origine et c'est agréable à conduire. On vera pour des tiges si nécessaire l'année prochaine mais j'ai déjà bien assez à faire pour l'instant :) 

10.thumb.jpg.4439ec78d0c56f3d04aab8e66332abc2.jpg

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20171014_190046_1.mp4

voilà la vidéo.

bref important regarder le témoin de la batterie svp c'est trop bizarre ! je ressens rien d'anormal quand je conduis du moins pour le moment.. je vais l'amener au garage pour service etc et faire contrôler sa du coup profite de la E368)

20171014_190046_1.mp4

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...